Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sa fait de l'effet

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sa fait de l'effet
Tiens j'ai une question...

ds la mesure ou j'aquiers un ad60 vth, quid de mon digidesign genesis 1 et de ma mt2 et de mon cf7(chorus/flanger) ibanez plus necessaire?
2
La MT2 c poubel et le reste tu peu garder :) quand t'auras éssayé la simu US Higain, la MT2 te paraitra :beurk:
3
La mt2 sur le marshall j'aimais bien....pas pourris ds la boucle d'effet du vs8040...
4
Mouarf, ben la tu veras, ya vraiment un monde, j'ai joué avec une MT2 kan j'étai au lycée, je la regrette pas :mdr:
5
Si c a se point la, je vais utiliser la section effet du vox pour l'injecter ds le marshall.... :mdr:
6
Au fait les vox AD, a fort volume ca sonne?
7
Le 60 en combo a vraiment du mal je trouve, par contre le 120 il déchire (meme si il doit avoir un peu de mal contre un tout lampe en face mais bon...), encore plus en version VTX. J'imagine meme pas monté avec des V30 :8O:
Pour les tete ben ca dépend principalement du baffle, la section de puissance a transistor étant très droite.
8
La je peux pas encore dire... mais pourquoi sa le ferait pas?
9
Bah parce que les transistors a fort volume....
mais j'y pense, c'est pas les vox qu'on une lampe de le preampli?
10
En fait il faudrait une tete Valvetronix avec un ampli de puissance 300w transistor, ca permettrai de lutter contre presque nimporte quoi a lampe :mrg: mais le 120 fait deja très mal aux oreilles :)