Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 5150 II VS Triple XXX

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 5150 II VS Triple XXX
Salut !! tout est dit dans le sujet :)
Je vais bientôt me procurer un de ces deux amplis... J'attend vos avis sur ce choix, sachant que mon style de prédilection est le métal (Machine Head, Chimaira...) et j'utilise pas mal les sons clairs.
Merci à vous !
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
2
Y'avait pas deja un post a ce sujet?
3
J'ai pas vu en tout cas !
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
4
Bah 5150 c'est la tete de machine head, c'est leur son sur leur deux premiers albums, chimaira je connais pas.
5150 c'est un son tres crade, enfin pour la I pour la II je sais pas, mais jte dirais triple XXX, plus polyvalente a mon avis mais disto plus propre, plus moderne, moins old school, mais bon comme dit la 5150II je connais pas trop.
5
Chimaira joue aussi sur 5150... Mais bon, en studio ya pas mal de traitement du son. La 5150 II semble rattrapé un peu la I: son clair plus "clair" (mais bof bof) et souffle moins présent... Je vois un peu partout que la triple XXX c'est comme une 5150 II avec un meilleur son clair et un souffle amoindris... C'est pour cela que je penche plus vers la XXX, mais j'hesite beaucoup, vu la réputation de la 5150 II...
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
6
7
Merci pour la lecture très interressante !! J'ai testé le XXX hier, et il m'a convaincu... surtout le fait d'avoir un son clair plus "clair" que la 5150 (I ou II)
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.