Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J vais qd meme attendre l'expiration de la garantie pour ce genre de chose
mais sinon j ai lu ton topic avec attention
1. c est vrai que le box de manu est monstrueux!!!
2. les jj sont plus dark en effet ( expression typique de manu ca ;) ) , j avais monté ca en entrée sur mon marshall et ca sonnait bien + gras. je vais en mettre une en entrée de ma RB.
3. c est cool ca
0
Maxcreed
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/10/2004 à 20:28:22
Citation : C'est à dire qu'ya pas grand chose à répondre à part: C'est cool...
Si on suit ton raisonnement, les forums ne servent à rien...
Yop Gevarra, le tien tu le fais modifier quand ???
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/10/2004 à 20:38:50
Quand la ganrantie expirera
sinon je vais aller chercher une jj un de ses 4.
il est toujours a framerie ou il est déja dans mons msieur manulonch(eveu)?
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/10/2004 à 09:05:38
C'est pas ça mais t'arrive et tu dis que t'es content. Tant mieux mais bon voilà... je
C'est qd meme cool de filer des infos sur son matos ( c est aussi pour ca qu on est la)
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/10/2004 à 09:15:49
Je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est que c'est juste un forum constatatoire (je sais pas si ça existe ça bon...)y'a aucune question...donc pas tellement de dévelloppement possible.
Mais arreter de revenir sur tout ce que je dis je vais passer pour l'AFien le plus antipathique du web... Spa drôle.
Bah les autres possesseurs de Ritchie Blackmore peuvent venir me poser des questions et enrichir le bazar, je vois pas ce que mon topic a de si creux...
Ya moyen de développer dans tout les sens au contraire, m'enfin...
Sinon, oui il est toujours à Frameries Gevarra, et je vais bientôt retourner le voir !