Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel difference entre la fireball et la powerball

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 275 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel difference entre la fireball et la powerball
Est ce que il y a une difference entre le channel 2 du fireball et le channel 4 du powerball si il sont identique je mise sur la fireball merci d'avance pour vos avis
2
Alors on répond au gas qui pose une question super poliment en disant Bonjour, merci et tout et tout....!


:violent:
3
Le sonnnnnnnnnn!!!!
vive Powerball
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:


Fireball...bof... :(((
4
La Fireball est une version light de la Powerball. 2 canaux au lieu de 4, et plein de possibilités en moins, pour un prix beaucoup plus bas, il est vrai....
Mais si tu n'as besoin que de 2 sons très saturés, la Fireball est le bon choix....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
:up: salut Gillou :bise:
6
Salut Mr Bar, 'ava ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Merci gillou ,tu a deja pu faire le test des 2 tete en son saturé?est ce que il se equivalent ?
8
Oui, c'est pareil. Il y a juste bien moins de réglages sur la Fireball.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Perso j'ai jamais testé la Fireball mais je l'avais entendu à une répèt' (pô moi qui jouait) et je n'avais aimé... (maintenant la gratt ça compte aussi)
par contre POWERBAll :humm:
10
La Powerball c'est pour le lave vaisselle!