Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modification tête lampes

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modification tête lampes
Salut à tous,

voila, je viens de me décider à faire modifier mon ampli Red Bear, pour diverses raisons, et revendre système en rack (apres que j'ai récupéré ma tête bien évidemment).

Alors, je voulais savoir si vous connaissiez des bonnes adresses sur Paris pour ce genre de chose. Il y a déjà une modif à faire pour passer des tubes 6n2p-ev à des classiques 12ax7 (et comme ca, mettre une Ei qui tue tout par exemple !). Et ensuite, éventuellement, si les gens ont des idées pour améliorer la tête, je suis preneur moi...

Je sais bien qu'il y a manulonch qui pourrait faire ca, mais dans ce cas, il me faudrait lui envoyer la tête (quoique ca fait environ 30 euros par UPS je crois...). Ce qui me rajouterais un cout de 60 euros en tout à l'affaire... mais si manulonch passe par la, et me dit que ca vaut largement le coup, je suis prêt à investir...

a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

2
Alors fix, il te plait plus mon peavey 50/50 :clin: ?
3
Bah, en fait, c'est que j'ai envie de passer à un système tête + baffle tout simple...
et au fait, ca donne quoi alors ? ca sonne ?

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

4
La canlas ? terrible.
d'ailleurs je suis en contact regulier par mail avec pascal canlas himself.
j'ai commencé a regarder a l'interieur de la bete et là je vais faire 2 ou 3 modifs pour un lead un peu plus couillu.
5
Okidoki ! bah, moi, la, je cherche à faire pareil avec mon Red Bear maintenant...

a+
Fix

PS : t'aurais des mp3 ou tu utilises la Canlas ?

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

6
Sur Paris, tu as François Paillard :bravo:

http://optimisetonampli.chez.tiscali.fr/

tu peux y aller les yeux fermés ...j' ai deja fait appel à ses services (ainsi que d' autres sur ce forum) et on est tous tres contents du resultat :aime: