Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur VHT ?

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur VHT ?
Salut à tous...

voila, je me balladais tranquillement sur le site de Gillou, en écoutant les démos mp3 des amplis VHT (Ultra-Lead et CL Fifty). Et je dois dire que ce dernier m'a bien plu ! :aime: Alors, je me suis dit "tiens, je vais aller faire un tour sur AF pour voir des avis sur les amplis VHT"... Et la, surprise !!!! Aucun avis sur un ampli VHT !!!!! Qu'est-ce qu'il se passe ??? :???: ils sont tout pourris ou quoi ???? :clin: Non, je ne pense pas !!! :non:

Alors, ceux qui ont un ampli VHT, ils pourraient faire des avis ??? siouplait... :((

Merci d'avance...
a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

2
Euh il me semble qu'il y a mon avis sur le VHT Super 30 il me semble...beh malgré ma malheureuse experience avec cet ampli je dois dire que c bien le meilleur combo sur lequel il m'est ete donné de jouer apres le Grain VHT on aime ou on aime pas... :clin:
3
Ah, c'est parce que c'est un combo... je n'ai regardé que pour les têtes d'amplis en fait... sorry :oops:

Je vais aller lire ton avis de ce pas alors... pas contre, si quelqu'un d'autre a une tête et peut écrire un avis, ca serait cool... Et des mp3s, ca serait terrible...

4
Ben un VHT UL100 c'est :aime: mais c'est cher
5
Ouai ..... le nombre de VHT en France doit se compter sur les doigts d'une main .....
6
Oui mais peut etre que bientot il faudra une 2eme mains ..... :lol:
7
Tu devrais demander des avis sur G.com et sur L'Agora, il y en a dans ces 2 forums qui ont des CL100 et 50...(Shakin et Fandango sur CL50 et L'Agora, Shivering Tom et Nutos sur G. com et CL100, entre autres)
Et il me semble bien que Knight of the Ni ici même a une CL100..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Et il y en a qui ont l'ultra lead dans le coin Gillou ?
9
Floobert sur G.com, sinon personne d'autre il me semble..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Ok! je vais aller poster ca dans ces forums... parce que franchement, ca a l'air de plutôt bien sonner !!!
je vais aller essayer ca sur Paris le mois prochain, je pense...