Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare MI 60w

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli guitare MI 60w
Je recherche un schéma ou bien des informations sur un ampli de marque MI( Musique Industrie ) des années 70 à lampes : ECC 83 et EL 34
Pb : le transfo d'alimentation a été détruit et n'est même plus présent dans le boitier.
Si qq'un peut m'aider dans ma recherche ça serait super
Merci d'avance
2
J' ai bien peur que tu ne trouves aucune info sur ce modele ...
je te conseillerais d' aller voir un techno, qui te montera un transfo adapté ...
tu peux aller demander conseil à terb et manulonch sur le forum de guitariste.com ;
3
Contactes le nommé terb sur guitariste.com il en a un et il est technicos de reaparation ampli
4
Bonjour à tous c'est mon premier post sur Audiofanzine,
Je me présente rapidement, je suis prof d'EPS, guitariste à mes heures perdues, et bricoleur.
J'ai lancé en compagnie d'autres bricolos un site ayant pour but de construire un ampli à lampe de faible puissance, le défi étant relevé on se lance dans un nouveau projet .... et c'est là que ça peut t'intéresser : On essaye avec terb_ de reprendre le schéma du MI60.
Tu trouveras toute les infos sur le site www.projetg5.fr.tt, et plus particulièremert sur le post dédié sur le forum :
Projet MI60

Voilà pour l'instant on en est qu'au début du projet mais rapidement tu devrais pouvoir trouver des infos suffisantes pour remettre en état ton MI60.