Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Têtes d'amplis guitare

Base marshall pour modif!

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Base marshall pour modif!
Salut tout le monde!

Quel sont les avantages et inconvénients des Jcm 800 ( 2210, 2203,2205), ou meme Jcm 900 pour de la customisation, sachant que le but final est d'avoir le grain Marshall ( bah ouais vous l'aurez compri!) plutôt vintage pour les clean et crunch, et plus moderne côté grosse disto pour faire limite du trash et autres sauvageries ( me répondez pas " prend un recto, ou un ENGL" ;) , c'est pas le but).

Je sais que le Jcm 800 2203 à super reput' de ce côté là, mais on le trouve plus difficilement, j' ai entendu dire que les 2000 sont super complexes à modifier, donc mes interrogations portent surtout sur les JCM 800 2205, 2210 (je crois qu'il y a du transistor dedans (?), ce qui me gène à priori...mais il se trouve plus facilement) et JCM 900.

Merci les teckos et rois de la modif! :bise:
Le jcm 800 a meilleur reputation
pour du trash c tendu mais tu peux toujours y ajouter une bonne pedale de disto genre MXR (zack Wylde utilise cette config je viens de le lire)
bon courage
Merci, mais dans l'idéal, vu que c'est pour du custom, je préférerais l'option "tout lampes" plutôt que de rajouter une pédale!

Merci en tout cas ;)
Bon le 2205 c'est du 50W, je cherche une tête 100 donc....à oublier.

le Jcm 900 bon pas terrible c'est vrai, mais modifié... :noidea:

Jcm 800 2210 ça conviendrait? :???:
Bah si c'est pour modifier, le 900 est parfait, en plus ça se trouve une bouchée de pain en occaz !

Sacrifie pas un 800 pour ça !