Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2005 à 19:05:51Base marshall pour modif!
Salut tout le monde!
Quel sont les avantages et inconvénients des Jcm 800 ( 2210, 2203,2205), ou meme Jcm 900 pour de la customisation, sachant que le but final est d'avoir le grain Marshall ( bah ouais vous l'aurez compri!) plutôt vintage pour les clean et crunch, et plus moderne côté grosse disto pour faire limite du trash et autres sauvageries ( me répondez pas " prend un recto, ou un ENGL" ;) , c'est pas le but).
Je sais que le Jcm 800 2203 à super reput' de ce côté là, mais on le trouve plus difficilement, j' ai entendu dire que les 2000 sont super complexes à modifier, donc mes interrogations portent surtout sur les JCM 800 2205, 2210 (je crois qu'il y a du transistor dedans (?), ce qui me gène à priori...mais il se trouve plus facilement) et JCM 900.
Merci les teckos et rois de la modif!
Anonyme
69
2Posté le 10/02/2005 à 19:19:49
Le jcm 800 a meilleur reputation
pour du trash c tendu mais tu peux toujours y ajouter une bonne pedale de disto genre MXR (zack Wylde utilise cette config je viens de le lire)
bon courage