Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Base marshall pour modif!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Base marshall pour modif!
Salut tout le monde!

Quel sont les avantages et inconvénients des Jcm 800 ( 2210, 2203,2205), ou meme Jcm 900 pour de la customisation, sachant que le but final est d'avoir le grain Marshall ( bah ouais vous l'aurez compri!) plutôt vintage pour les clean et crunch, et plus moderne côté grosse disto pour faire limite du trash et autres sauvageries ( me répondez pas " prend un recto, ou un ENGL" ;) , c'est pas le but).

Je sais que le Jcm 800 2203 à super reput' de ce côté là, mais on le trouve plus difficilement, j' ai entendu dire que les 2000 sont super complexes à modifier, donc mes interrogations portent surtout sur les JCM 800 2205, 2210 (je crois qu'il y a du transistor dedans (?), ce qui me gène à priori...mais il se trouve plus facilement) et JCM 900.

Merci les teckos et rois de la modif! :bise:
2
Le jcm 800 a meilleur reputation
pour du trash c tendu mais tu peux toujours y ajouter une bonne pedale de disto genre MXR (zack Wylde utilise cette config je viens de le lire)
bon courage
3
Merci, mais dans l'idéal, vu que c'est pour du custom, je préférerais l'option "tout lampes" plutôt que de rajouter une pédale!

Merci en tout cas ;)
4
Bon le 2205 c'est du 50W, je cherche une tête 100 donc....à oublier.

le Jcm 900 bon pas terrible c'est vrai, mais modifié... :noidea:

Jcm 800 2210 ça conviendrait? :???:
5
Bah si c'est pour modifier, le 900 est parfait, en plus ça se trouve une bouchée de pain en occaz !

Sacrifie pas un 800 pour ça !