Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Line 6 hd 147: quel baffle?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 514 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Line 6 hd 147: quel baffle?
Salut a tous!

voila, je joue actuellement avec un 5150 sur du NOS 2x12, bon j'ai un son de brute qui me plait. Very Happy

Mais voila, qd je vois les possibilités d'une tete comme la hd 147, ça me laisse reveur, tous les sons possibles......

Mais comme c'est une tete 300W, est-ce que ça peut marcher sur mon 2x12?
Avec mon 5150, ça marche nickel, vu que la tete fait 120W, comme mon baffle.
moi je suis très 2x12, moins de place.

Merci pour vos avis.
2
Il te faut théoriquement un baffle line6 spécialement étudié pour être le plus neutre possible je crois.
3
Ah ouais...
c'est dommage, car je voiulais garder mon 2x12, parceque bon un 4x12 c'est trop chiant pour moi, en plus le 4x12 pour le hd147, il est bien trop cher pour moi!
faut que je me renseigne nsi ça marche avec un 2x12 NOS....
Si y'en a qui ont des news..
4
Bon beh je prends 1mn pour te renseigner, perso je n'aime pas le baffle Line6 et j'utilise uniquement un 4x12 marsahall vintage des familles c'est une tuerie ! :langue:

Tu peux PARFAITEMENT bien jouer sur LE BAFFLE QUE TU VEUX, il suffit de choisir NO CAB sur la tete ! ça contourne la simulation de baffle, voili :ange:
5

c'est Námo Fëanturi qui a ca..
6
Qui a pris une future photo de chez moi?

Merci pour les renseignements!

ah effcetivement, si on selectionne "no cab", ça peut marcher alors... c cool :bravo:

ça me rassure pour mon achat!
7
Et sinon la couleur de la tete c'est normal sur la photo? on le voit blanc sur les photos sur les sites, mais il est couleur argent en fait?
si c'est le cas, c'est encore mieux!
8
Euh... je réfléchissais.....
en mettant sur "no cab", ok il simule un cabinet, mais alors comment faut-il brancher le 2x12?

la photo m'intrigue....
9
Y'a toutes vos réponses sur le super thread "qq1 l'a entendu, testé"...

Donc elle est bien chromée, et en mode NoCab il n'y a PAS de simu de cabinet :

Guitare > simu de preamp > simu de transfo/puissance > ampli de puissance > baffle physique

Ainsi tu fais sortir la tete dans ton 2x12 qui assurera comme avec une tete plus classique :coucou:
10
J'entends bien mais mon "baffle physique" fait 120W max comme sur la photo...
et donc le mode "no cab" permet de gérer ça? (tete 300 et baflle 120):?:

moi ce qui me fait peur c'est de griller la tete a cause d'un baffle non adapté... :(((