Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II HD150
Photos
1/78
Line 6 Spider II HD150

Sujet Que vaut le tete line 6 spider 2 sur un baffle marshall 1960 100watt ?!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 867 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que vaut le tete line 6 spider 2 sur un baffle marshall 1960 100watt ?!
Salut, j'aimerai savoir a votre avis, que pourai donner le son si on met cette tete line 6 sur un baffle marshall 1960 100w (la puissance deja va pas faloir pousser le volume c clair ) mais sinon ?
2
A mont avis rien car je pense que la tête ne peut aller que sur le baffle line 6 mais je suis pas sur mais sinon tu connais bien la tête car jai un copain qui veut l'acheter mais je lui déconseillerai si tu peux m'aider :?:
3
La tete spider 75 est en vente sur thomann avec un baffle entré de prix non line6
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-183813.html?sn=fdd1ce9eeb0d92c431a736f00159e31c
donc peutetre que la 150 peut fonctionner off line6
4
Tu sais si la tete vaut qql chose car jai un marshall modefour :mdr: et je voudrais savoir si il convient a ces style de zick : sum 41, Blink 182, nirvana
5
C'est pas vraiment un problème, par contre les baffles Line6 sont équipés de HP assez transparents pour bien faire passer toutes les modéisations (c'est la tête qui fait tout quoi).

Aprés faut juste voir si le grain qui ressort de ce mélange non prévu a l'origine te plais.

Par exemple Paradise Lost ( ), les gratteux utilise des tête Spider sur deux 1960 JCM800 et ça sonne pas trop mal (a moins qu'il n'y ait un JCM800 plaqué dans le chassis de la Line6 :mdr: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Moi j'ai une tete marshall jcm900 et ca tourne du tonnerre, la line 6 moi je l'ai essayeé avec son baffle et sa marche super bien les simulations des amplis lampes sont balaise (en meme temps c line 6)mais y'a quand meme le coté un pe froid du transistor c normal, on aura dificilement le son 100% pur lampe,cela dit jeme pose toujour la question si la tete collerai avec un baffle marshall (je nepasse que sur un canal de la tete car j'ai un multieffet )
7
Hello,

J'ai acheté la tête spider II avec la baffle Marshall 1960 A et franchement ça le fait. Je ne suis pas à la recherche de tel ou tel modèle d'ampli mais les deux canaux heavy sonnent très bien avec ce baffle.

L'autre gratteux de mon groupe à une tête lampes Peavey XXX et franchement je ne pourrai pas les hiérachiser. Sons différents mais autant de patate. Peut-être même qu'ils se complètent assez bien. Niveau rapport qualité/prix alors là c'est carrément magique. :aime:
Et je sais qu'il peut encore mieux rendre avec d'autres micros sur ma gratte...
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker