Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Positive Grid Bias Head

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bias Head ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 710,00 €

réactions à la news Positive Grid intègre des réverbes dans Bias

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 067 vues
  • 6 followers
Positive Grid intègre des réverbes dans Bias
Positive Grid Bias Head
Les modèles Bias Head et Bias Rack disposent désormais de 9 réverbes. Et c'est gratuit !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
le même avec réverb et Delay et il commencera à m'intéresser. Ils ont tout pour le faire facilement ... C'est déjà une belle évolution mais bon, dommage à mon avis de ne pas aller directement plus loin pour moi qui ne joue qu'avec ampli reverb et délai...
Ah bravo, quel effort !
Sur une machine numérique, il paraît aujourd'hui tout à fait absurde de sortir ce genre de bécane sans effets...au moins la base de la base : Chorus/Delay/Reverb !
Ont-ils si peur de charger leur DSP ?
TOUS leur concurrents ont déjà leur réponse à ce besoin.
il y en avait pas deja? Bias, j'ai jamais compris, bias, amp, bias FX, bias pedal, alors si on a amp, on a pas toutes les pedal ni FX, mais si on a FX on a pas tout les amp,...... Une vrai embrouille ce truc.
Les autres overloud, ik ... même soft après on achète ce que l'on souhaite, plus simple a comprendre
  • J’aime
1 réaction
Citation de globutu :
il y en avait pas deja? Bias, j'ai jamais compris, bias, amp, bias FX, bias pedal, alors si on a amp, on a pas toutes les pedal ni FX, mais si on a FX on a pas tout les amp,...... Une vrai embrouille ce truc.
Les autres overloud, ik ... même soft après on achète ce que l'on souhaite, plus simple a comprendre

C'est clairement un de leur défaut : leur gamme est difficilement lisible :/
  • J’aime
1 réaction
Citation de Olivierlgp :
Ont-ils si peur de charger leur DSP ?

C'est très possible : je peux plus me passer de BIAS FX sur PC mais il charge mes cores de manière bien grasse ^^