Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DG130H
Photos
1/16

Puissance

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Puissance
Elle me semble bien cette petite tête Yamaha... Mais est-elle assez puissante pour alimenter un baffle Marshall 1960AV de 280W ?

Sinon est-ce que les baffles Yamaha valent le coup ?

++
2
J en ai une depuis plus de 4 ans , je l ai acheté juste a sa sortie,
j ai fait plus de 300 dates avec , tournée avec sans fly , l ai stocké dans une cave humide tout ce temps , j ai joué avec sur des baffles 1960, mesa , carlsbro , des truc maison , j ai joué de la basse dessus , et franchement elle n as jamais eu le moindre probleme de son ou mecanique sur les boutons motorisés ,
au niveau puissance zero soucis , tu peux en bran,cher deux des marshall c est encore mieux
3
O niveau disto sa le fait bien aussi ? pcke line6 j'aime pas tro...
4
Allo allo ???? :furieux:

Quelqu'un aurait une comparaison avec une tête line6, la spider2 par exemple ?
5
Vous êtes mous c'est dingue !!! :mdr:
6
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
7
Ola
on est un peu mou c est vrai
au niveau des distos, j ai pod xt depuis qu il est sorti, et la tete yamaha est peut etre un peu moins fournie en disto et il n y a pas du tout tout plein d ampli comme sur le pod , seulement 8 types de grain ( 2 clair , 2 crunch , 2 overdrive 2 lead ) les crunch et clair sont ok , si c est pour utiliser sur un baffle non si c est pour une prise line,
les disto sont moyennes, et les leads je m amuse a jouer au fils du metal avec mais c est peut etre pas aussi bien qu un vrai truc ,
encore une fois quand tu jou live en groupe personne ne verra de difference avec un vrai ampli a lampe, a condition d avoir peut etre un preamp ou une bonne pedale type sans amp ou tube screamer si tu veux un truc vraiment top
moi j en suis tres content et je m en sera depuis super longtemps , le pod jamais en live c est la merde et trop compliqué , ca fait des larsen de merde et c est pas tres fiable ...

Voila
8
Y a quoi comme sortie hp? stereo?
9
:up: :up: