Une précision.
- 7 réponses
- 5 participants
- 968 vues
- 7 followers
SlAyK
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2006 à 11:34:08Une précision.
Je viens de lire les différents articles sur cette petite tête d'ampli, mais il y'a encore quelques précisions qui ne sont pas claires pour moi, étant un débutant concernant le matos. Rassurez-moi, c'est encore une tête d'ampli utilisable sur des bafles et terminé, on peut l'utiliser en live?! Après je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser sans enceintes, mais avec simplement un casque. Enfin, est-ce que il y'a de la grosse disto sur cet ampli? Je joue du métal, plutôt trash, hardcore, et parfois du death, alors si vous pouviez m'aider...
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 30/06/2006 à 11:42:16
Citation : on peut l'utiliser en live?!
Ben euh oui...
Citation : c'est possible de l'utiliser sans enceintes, mais avec simplement un casque
c'est tout l'intéret de la prise casque sinon j'en vois pas d'autre...
Citation : est-ce que il y'a de la grosse disto sur cet ampli?
Ca va dépendre de ce que tu branche dedans... mais lit l'avis déposé sur cette tête et tu apprendras tout ce que tu voudras!
MaZar
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 30/06/2006 à 11:46:16
Salut !
Au vue de la bête : tu peux bien-sûr la brancher sur 2 HP 4 Ohms (pour la stéréo) et en mono sur du 8 Ohms (à voir derrière le baffle). Tu as une prise casque, ce qui fait que tu peux l'utiliser sans baffle. Tu peux aussi l'utiliser en live mais là, il faut l'avoir écouter pour voir si c'est pas trop dégeux. Même chose pour la disto. J'espère t'avoir éclairer. Le mieux, c'est d'essayer !