Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100HDFX
Photos
1/141
Marshall MG100HDFX

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet "emulated line out" ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 435 vues
  • 6 followers
1 "emulated line out" ?
C'est peut être une question de novice ou un peu c**ne mais je voudrais savoir à quoi sert la sortie "emulated line out"???
Malpares... Bleed BLS...
2
3
Merci pr ta réponse...
En fait j'ai déjà le mode d'emploi du Marshall mais vu qu'il est tout en Anglais, je comprend pas tout... :|

Si quelqu'1 sait où on peut trouver le manuel de cet ampli en Français qu'il me le fasse savoir... merci...
Malpares... Bleed BLS...
4
C est une sortie ligne avec emulation de hp
c est pour se brancher directement su une table de mix sans passer par un micro
je doute que le resultat soit convaiquant
5
Oh si le résultat est convainquant :bravo: (tout est relatif biensur, on ne parle pas de matos a 2000€!!)
j'utilise cette sortie sur un MG50DFX pour faire mes enrengistrements de sons saturés, ca évite d'avoir des sons trop baveux. J'imagine que le circuit est le meme entre les 2 amplis, et il est tres performant, il permet aussi d'utiliser la reverb integrée, et elle sonne plus propre et moins agressive que quand on enrengistre mon combo avec un micro.
C'est une super boite de direct a modélisation qu'ils ont integré dans cet ampli!! :bravo:
6
Pour mesurer l'efficacité de la sortie émulée, il ne faut pas comparer avec un ampli à 2000 euros, mais avec le même ampli repiqué avec un micro correct davant le hp. Et là on voit la différence en mieux ou pas.

 

7

Citation : Pour mesurer l'efficacité de la sortie émulée, il ne faut pas comparer avec un ampli à 2000 euros, mais avec le même ampli repiqué avec un micro correct davant le hp


c 'est sur mais j'ai pu comparer mon digitech avec simu de hp et le repiquage d'un classic 50 par un micro et je prefere le son du repiquage (plus naturel l'emulation donne souvent un son certe plus propre mais plus synthetique)
mais je n'au jamais entendu l'emulation du marshall
8
Oui, c'est toujours meilleur avec un micro

 

9
Salut
Pour experience personnelle, l'emulation marshall (jcm 2000 tsl 100) c'est vraiment anti-convaincant.
Son crado, sans coffre, sympa pour faire une demo pour essayer des plans mais pour enregistrer c'est très mauvais.
A+