Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher un ampli Marshall sur un PC ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 6 370 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher un ampli Marshall sur un PC ?
Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un sait si je peux brancher mon ampli Marshall MG100DFX (possédant une "Emulated Line out" ) sur mon PC comportant une entrée microphone et une Line in.

Si je le peux, je vous demande également de me l'expliquer.

Merci d'avance :clin:
2
Alors, personne :?:

J'ai essayé de brancher mon ampli avec la line out sur toute les entrées de mon PC, mais je n'entends rien. Il faut faire un réglage ?
3
Line out ampli >> line in carte son

puis tu vas dans controle du volume > options > controles avancés.
et tu regles le volume de la line in dans lecture et enregistrement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ca ne donne aucun résultat...
Je n'ai pas de son :??:

Merci de m'aider :clin:
5
Lis le mode d'emploi de ton Marshall concernant le line out. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Citation : Cette prise jack [line out] peut être utilisée soit comme sortie d'émulation de H.P. soit comme sortie casque. Vous pouvez donc utiliser cette connexion pour brancher votre ampli directement sur un système d'enregistrement ou un système de sonorisation et vous obtiendrez un excellent son de guitare à émulation de H.P. [...]

7
Salut à tous,
Peut être que la sortie line out est conditionnée au volume de sortie...
C'est comme ça sur mon 20/20. Donc on peut s'en servir de ligne mais faut faire du bruit quand même.
Petit achat malin en cas la GI 100 (40 euro env)de chez Behringer. Petite DI avec une simulation de HP et ça fonctionne bien (enfin à essayer pour la couleur de la simu biensur). Si tu as un envoi de loop sur ton ampli ça peut fonctionner.
Raconte nous.

A bientôt.
Jérôme
www.presidentkingkong.fr.st
8
Ca ne fonctionne pas par l'envoi de loop...

Par contre, j'ai réussi à "enregistrer" un extrait de Bad Boy Boogie avec la line out sur la prise microphone est les 2 mic boost activés dans les options. Il faut vraiment mettre beaucoup de volume pour "entendre" le morceau...
Si ça peut vous aider, je vous l'enverrai par e-mail.

Merci.
9
Ok là je reste perplexe... :8O:
GTR > Marshall > loop > pas de son ???? :oo:
Dans un premier temps si tu branche les hp de l'ordi sur la sortie loop est ce que tu as du son qui en sort ?
10
J'ai pas de HP branchés sur mon ordi, mais il est relié à ma chaine hi-fi.
Je vais essayer comme ça et je vous tiens au courant.

Edit : Voilà, j'ai essayé en branchant la sortie loop sur la chaine et c'est pas beau à entendre... J'ai aussi branché la line out de l'ampli sur l'entrée auxiliaire (arrière) de ma chaine et j'ai du son (et du bon).