Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT50H
Photos
1/1
Marshall AVT50H

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Avis sur tete marshall avt50h et baffle avt412a

• 84 réponses
  • 9 participants
  • 5 002 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur tete marshall avt50h et baffle avt412a
Bon bé voala tt est ds le titre mé jaimeré avoir vos avis sur set tet ...
- savoir si elle convien pour le heavy metal et pour le neo metal
- si un tet 50w sa suffit pour faire des concert ( mem si ya une grosse baffle )
- et osi si le son clean est de bonne qualiter (pke marshall est plutot ficher a cause de leur son clean pluto mediocre ... )
voala si vs pouviez repondr sa m'arrangerer :lol:

ps : si vs connaiser des tete ds se genr la mé pa tro cher bé parler en moi merci ( mon budget peut aller juska 900 euro et si posible neuf :??: )
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce que je recherche en gros pour un ampli c'est qu'il est un son clean correct ( pa criard et net san grain ...) et un son disto puissant et précis ...
22
Détrompe toi sur le 50W, c'est du tout lampe!! ça arrache le caleçon a mémé! ça n'a rien, mais alors rien du tout d'un transistor 50w.
Le mieux que je puisse te conseiller c'est carrement de te faire un mini voyage a paris pour essayer du materiel.
Quand a ta mt2, si tu te paye un combos lampe bien sympas, tu vera quelle atterira vite ou je pense... au grenier...
Avec 900€ t'a de quoi faire! peut ètre pas chez mesa mais regarde du coté de chez engl qui est moin cher mais pas moin bien... juste different!

Pour répondre a thePick : ce n'est pas la puissance totale du baffle qui compte :non: c'est surtout la qualité du bois utilisé: marshall si je ne m'abuse, c'est du contre-plaqué, mesa c'est du bouleau de finlande! c'est pas le meme poids (60kg pour le mesa quand meme ) et par consequent pas le meme son... plus de basse, mieux definies etc...
23
Euh franchement ma baffle aussi pèse bien lourd et pas loin de 50 kg je pense. Faut être à deux pour la porter sauf si on tiens à se niker le dos...Et je sais ce que je dis, j'ai 40 marche à monter pour aller chez moi.....

M'enfin, puisque tu pense que c'est pas ce qu'il faut soit, moi, je suis très mais très très content de mon achat. Vu que je joue de l'electro-rock j'ai besoin de polyvalence, donc je peux partir dans le funk, jazz aussi bien que dans le grunge/hard... ;) maintenant, à toi de choisir...

De plus la disto n'ets pas en transistor, mais passe aussi par la lampe, tout comme le son clair, par opposition aux anciens Valvestate....c'est un hybride total. Et je rappelle aussi que pas mal de groupe de métal jouent sur du transistor genre WARP 7 car le son est très typique....
24
J'ai entendu dir que le son d'un ampli a lampes doit etre multiplier par trois ( donc pour le laney sa ferais du 150 w :oo: ) je pense pas que sa soit vrai mais je voudrais quand meme m'en assuré
parceque du coup je seré plus chaud pour me prendre un laney lc-50II
25
Et sinon si vous connaisser l'ampli engl thunder sa pourrait aussi m'interesser :lol:
26

Citation : J'ai entendu dir que le son d'un ampli a lampes doit etre multiplier par trois

Peut etre pas par 3 mais au moin par deux!
Pour ce qui est du thunder, a mon avis t'es sur le bon forum, y'a du fan d'engl dans le coin!
Le thunder, j'en ai entendu que du bien.
27
C'est plutot rigolot ici!! si je ne me trompe pas dans les 900 euros ta une tete engl... www.audiotubetech.com ... la screamer tourne dans ces eaux la ou d'occas au pire...t'enleves 20% parce que tes du forum... :clin:

Et une ampli a transistor n'est pas 3x moins puissant qu'un ampli à lampe c'est juste que l'ampli a lampe à une très grosse dynamique et un son très plein ce qui fait que qu'en tu mets un transistor et un lampe à coté le choix et vite fait... et surtout tu n'entendras pas le transistor...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
28

tiens la thunder c'est elle!! sa a quand meme un autre look ke ton marshall et un autre son surtout!!
29
Oups escusez moi il y a eu pas mal de post en meme temps lol!!
30
Ben la tete me parais trés bien mais le truc c'est que mon budget est de 900euros en tout donc pour la bafle c'est chaud :((
jvais plutot me retourner vers le combo engl ou le laney lc50II ( a par si vous avez des plans neuf d'un stack engl a lampes pas cher :bravo: )