Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2005 à 15:52:54Avis sur tete marshall avt50h et baffle avt412a
Bon bé voala tt est ds le titre mé jaimeré avoir vos avis sur set tet ...
- savoir si elle convien pour le heavy metal et pour le neo metal
- si un tet 50w sa suffit pour faire des concert ( mem si ya une grosse baffle )
- et osi si le son clean est de bonne qualiter (pke marshall est plutot ficher a cause de leur son clean pluto mediocre ... )
voala si vs pouviez repondr sa m'arrangerer
ps : si vs connaiser des tete ds se genr la mé pa tro cher bé parler en moi merci ( mon budget peut aller juska 900 euro et si posible neuf )
Je viens de voir sur le cite www.audiotubetech.com qu'il y avais un ampli randall rg50tc a lampes ...
bon en gros se que je veut savoir c'est lequel de ces trois ampli va le mieu pour avoir un bon son clean et aussi une grosse disto précise
- laney lc50II
- engl thunder
- randall rg50tc
0
Anonyme
3431
33Posté le 17/05/2005 à 19:58:39
Je vend peut-être mon Laney tout neuf avec en plus un bafle 2x10 à ce prix...contacte moi si tu veux.....
sstan
ouf on en aura ramené un a la raison
La je doit dire que: choix très difficile
Mais bon, maintenant que tu a quelques modeles en tete, essaye les c'est la meilleure solution!
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35Posté le 17/05/2005 à 20:02:34
Bon grace a maagabuf je rajoute aussi l'ampli Ashdown Fallen angel
bon je c'est sa fait beaucoup d'ampli mais j'aimerais bien que vous m'aidiez .. .
0
Anonyme
3431
36Posté le 17/05/2005 à 20:03:46
Bon choix le fallen...
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37Posté le 17/05/2005 à 20:08:02
Salut sstan c'est quoi comme model d'ampli laney ??????
sa fait combien de temps que tu la ??? et pourquoi tu le vend ???
(oai je sai sa fait un peu flic mais j'aimerais bien avoir un moche d'ampli )
0
metal-lica
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38Posté le 17/05/2005 à 20:10:08
Citation : un moche d'ampli
moi pas tout saisir
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a