Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT50H
Photos
1/1
Marshall AVT50H

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Avis sur tete marshall avt50h et baffle avt412a

  • 84 réponses
  • 9 participants
  • 4 737 vues
  • 1 follower
1 Avis sur tete marshall avt50h et baffle avt412a
Bon bé voala tt est ds le titre mé jaimeré avoir vos avis sur set tet ...
- savoir si elle convien pour le heavy metal et pour le neo metal
- si un tet 50w sa suffit pour faire des concert ( mem si ya une grosse baffle )
- et osi si le son clean est de bonne qualiter (pke marshall est plutot ficher a cause de leur son clean pluto mediocre ... )
voala si vs pouviez repondr sa m'arrangerer :lol:

ps : si vs connaiser des tete ds se genr la mé pa tro cher bé parler en moi merci ( mon budget peut aller juska 900 euro et si posible neuf :??: )
2

Hors sujet : Putain encore un...



-Pas de langage SMS.
-Fait une recherche sur le forum.
3
Ben ecoute c pas ma faute s'il n'y a rien sur cette tete dans le forum ...
dc justement j'aimerais avoir l'avis de nombreux grateu ki loré essayer ou ki lon tou simplement ...
4

Citation : Ben ecoute c pas ma faute s'il n'y a rien sur cette tete dans le forum ...
dc justement j'aimerais avoir l'avis de nombreux grateu ki loré essayer ou ki lon tou simplement ...


Ceci est le forum d'AF : lire la charte=> pas de language sms
kom ça tulora Peu Etr Lavi D Grateu...
5
Tu vois, juste en haut, en dessous de la photo sur la droite, y'a une case verte avec marqué "avis", quand tu clique dessus t'as un avis, magique hein?
6
Il y a un avis sur cet amp, tu la lue au moins?...

et tu sais, la meuilleur façon de savoir si un amp te plaira, c'est de l'essayé, marshall est une marque tres répendu donc tu devrait pas trop avoir de mal a le trouver dans un magasin d'instru...

pui si tu veu l'avis de guitariste, ben moi perso je n'aime pas du tout marshall,a cause du son, du look, j'en ai marre de les voir partout enfin ça, sa reste que mon avis.
Pour le heavy ouai... du bon vieu heavy mais du neo laisse tomber, va voir d'autre marque mais apres ça depend aussi de ton budget. Sinon comme bonne amp ben ya ENGL, Mesa, Randall, Line 6 apres ya les VHT, Framus et Bogner mais la on rigole plus :)
7
C'est bon les gars tranquille ... :bravo:
moi je voulais juste des avis parceque je trouve sa un peu con d'avoir qu'un seul avis sur un ampli ...
et de plus dans le magasins de musique le plus proche il n'y a pas de serie avt donc c'est un peu chaud pour moi d'en essayer un ...
donc maintenant si y'en a qui veulent bien me repondre je suis toujours preneur ...
ps : sa vous va la l'orthographe ...
8
On veut pas te paraitre desagreable mais pourquoi tu veux un marshall??
il y a aucun groupe de neo qui joue sur marshall et les groupes de heavy il ne doit pas en avoir bcp non plus sur avt...

pour une tete d'ampli dans ce prix la je suis sur que tu peux trouver 10 fois mieu dans des autres marques!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Bon, réponse rapide: pour le heavy ok, pour le neo-métal, si tu met le gain a fond et que tu coupe les mediums, ca devrait le faire.Cet ampli est beaucoup plus puissant qu'il ne parait, et pour le concert, aucun problème. Les 4 HPs font bien leur boulot.
Voila. Si ta dautres questions, mail moi, car ca a l'air de faire c***r quelques b****** anti-marshall....
10
Et pis les baffles marshall pareil!! serieux pour du neo ou quoi elles ont tendance à avoir un son criard dans les hauts mediums qui petent les oreilles... si tu veux vraiment te casser le dos avec un 4x12 prends toi un behringer sa encaissera mieu qu'un marshall!
La lumiere au bout du tunnel était un train....