Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MF350
Photos
1/76
Marshall MF350

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série Mode Four

Sujet Mode Four series MF350

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 773 vues
  • 1 follower
1 Mode Four series MF350
BONJOUR j'aimeré savoir ce ke vaut cet ampli ???? :lol:
2
Ben tu prend un valvestate, tu le monte a 350w et tu le vend le prix d'un amp a lampe et voila :)
l'ayant entendu tout ce que j'ai a dire c'est : :beurk:
3
Tu abandonne l'idée d'un ENGL ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je l'ai déjà essayé plusieurs fois, franchement c'est :((( :((( :((( :(((

je comprends pas ce que fout Marshall à faire des amplis aussi pourris (et à se payer le sponsoring de Malakian pour lui donner une image "d'ampli rock" ) : quelle rigolade...

franchement cet ampli a rien pour lui, juste 350 W (qui se feront certainement plumer par un bon combo tout lampes).

rendez nous les JCM 800, les JTM etc. !!!
5
Moi aussi j'ai déja essayé et je doit dire que je ne suis vraiment pas tombé sur le cul. Le son sonnait plus transistor qu'autre chose. Marshall prétend avoir sorti LE stack pour du "GROS" son et ben c'est ratté. Franchement à mon avis il faut mieux passer son chemin pour acheter un ampli tout lampes
6
C'est clair que le sponsoring malakian, Fear factory (pour le baffle) et StaticX, c'est raté !
Qui plus que les leurs sont modifiés et à lampes !
J'ai detesté le son....350W, c'est trop, et totalement inutile...mais bon si ça te plait, prend la cette machine....mais perso dans la série là, j'opterai plus pour un Line6 HD147 qu'autre chose.
Tuu parlais du 5150, là c'est fais pour du gros son, et du vrai !

Peavey 5150: :bravo:
Marshall MF350: :non:

.............................enfin, ça n'est que mon avis........
7
Je l'ai essayer cette aprèm avec une Lespaul Studio.
Pour le clean ça va c'est cool, plus claquant qu'un Marshall standard et c'est pas mal du tout.
Le crunch est pas tip top, mon AVT100 fait mieux...
La disto old school est franchement réussie, vraiment sympa,trippante pour Led Zep
La 2° disto est a peine plus grosse/riche/dense, mais surtout elle a beaucoup plus d'aigu et pas de basse ce qui est assez surprenant et frustrant dans ce 4x12 oversize...

Donc en fait un AVT100 avec un bon 4x12 mets le MF350 K.O.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8
9
Je viens de déposer un avis... Je précise bien que je l'ai testé en magasin pendant 1 bonne heure.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

10
C bien ce ki me semblé pour cette ampli vou ne faite ke appuyé mon idé ke ct dec la merde !!!
mon problem aujourdui c ke je me cherche un ampli ki sonne heavy genre iron maiden donc voilà kes ke vou me conseillé ?