Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Orange Amps Micro Terror

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 8 429 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Orange Amps Micro Terror
Si vous passez par le stand d'Orange Amps au NAMM, vous y trouverez le nouvel ampli Micro Terror et son baffle PPC108, mais il vous faudra chercher...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Est-ce que quelqu'un à une idée de la date de sortie de cet engin ?!?

Rock'n'Roll résistance /,,/

12
Il est déjà sorti, non? Regarde la section Achat de la page produit! ;)

13

Oui mais pas en stock... j'ai contacté Thomann, en vente début juin !

Rock'n'Roll résistance /,,/

14
30 mai selon euroguitar.

So many gods to kill - soundcloud - facebook

15
Qui, comme bien d'autres, est passé champion du monde dans l'art du repoussage de dates!:mdr:

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 18:54:16 ]

16
J'ai fait l'acquisition du bestiau, et j'en suis plutôt content:bravo:
Au delà de l'aspect "tout-petit-tout-mignon", le son est plutôt bon. J'avais peur de l'aspect gadget, mais non. On a pas une palette de sons énorme mais les sons clair, crunch et drive sont convaincants.
J'ai même testé en répète avec le cab assorti et un cab home-made, et c'était bluffant d'entendre un tel son sortir d'une si petite boîboîte.
17
je l'ai essayé il est super
18
Je me tâte de savoir si je le prendrais pas pour travailler en solo dans mon 22m² plutôt que sur mon VOX AC15 dont je dois bouger les potards au millimètre et le sur-exploiter pour bosser un peu (et sans prise casque).
19
Hu pourquoi pas mais je ne suis pas sûr que ce soit mieux XD j'utilise le micro terror sans repiquage en répet comme en concert café avec le volume et le tone à 1/4 max (j'utilise des pédales boosts pour l'overdrive ^^ ) Bon je le couple à un 2x12 j'imagine que sur un 1x8" ce sera déjà autre chose. Faut pas trop compter sur la sortie casque j'aime pas du tout mais bon j'ai testé avec mon casque ipod + adaptateur, c'est pas forcément le mieux :p

Donc voilà, l'engin est sympa il va bien mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment mieux que le AC 15 niveau puissance( :bave: )
20
Pour "bosser" à la maison, le micro terror est presque trop puissant en fait. Je l'avais pris pour ça au départ, mais c'est pas top finalement: moins pratique qu'un combo, volume à gérer très finement car on envoie vite du décibel, pas d'accordeur intégré... Bref, d'autres amplis sont plus adaptés.

Ceci dit, je suis très satisfait de mon Micro Terror et du baffle assorti car je les utilise pour des petits concerts: mini config' mais super son, réglages simples rapides et efficaces, super look (ça compte pour le live!). C'est dans cette utilisation que je trouve que le MT est une vraie réussite.