réactions à la news [NAMM] Orange Amps Micro Terror
- 25 réponses
- 13 participants
- 8 626 vues
- 14 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Chris Martins

C'est vraiment à la mode ces mini-têtes, mais je trouve ça plutôt fun. Elle marrante comme mini grille pain.

raffaello

Chris Martins

t'as pas mal de choses chez les autres en même temps... notamment le BH1H de chez Blackheart qui est vraiment super.

8oris

120 € chez Dv247...Orange tape vraiment dans l'entrée de gamme niveau prix avec ce nouveau joujou!

raffaello

t'as pas mal de choses chez les autres en même temps... notamment le BH1H de chez Blackheart qui est vraiment super.
Oui, j'ai considéré le Blackheart à un moment, mais ce qui me gêne c'est l'absence de réglage de gain séparé. Après il y a la Blackstar mais il paraît que le clean est pas top, et le Vox Lil Night train qui me paraît très cher! Donc je vais attendre de voir le Micro Terror pour me décider.

DJ - buisson

Hello ayant le hT1 ( blackstar) le HT5 et le mini night train (1w)..
Je trouve cet ampli fun et je vais le renifler au plus vite..

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 07:56:11 ]

bwaBLM

J'en ai marre de trimballer ma Dual Terror, c'est bien trop gros

final sky

Je pense m'en prendre une quand même.
Et ma copine trouve ça mignon donc elle s'en servira

clysthène

Etant donné que la section amplification est à transistors, l'on peut sans problème utiliser ce petit ampli comme une sorte de préampli à lampe home studio. On branche une DI sur la sortie HP, le transistor verra une résistance infinie, donc pas de problème de charge. Puis on applique une simu HP à convolution dessus et voilà ! Non ? D'autant qu'une amplification à transistors est réputée plutôt transparente donc négligeable dans la chaîne audio, d'où le terme préampli.
Vu les prix des préamplis à lampe, c'est plutôt bon marché si on aime le grain Orange, bien évidemment.
So many gods to kill - soundcloud - facebook

loicledzep

Est-ce que quelqu'un à une idée de la date de sortie de cet engin ?!?
Rock'n'Roll résistance /,,/

8oris

loicledzep

Oui mais pas en stock... j'ai contacté Thomann, en vente début juin !
Rock'n'Roll résistance /,,/

clysthène

So many gods to kill - soundcloud - facebook

8oris

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 18:54:16 ]

bwaBLM

Au delà de l'aspect "tout-petit-tout-mignon", le son est plutôt bon. J'avais peur de l'aspect gadget, mais non. On a pas une palette de sons énorme mais les sons clair, crunch et drive sont convaincants.
J'ai même testé en répète avec le cab assorti et un cab home-made, et c'était bluffant d'entendre un tel son sortir d'une si petite boîboîte.

fegr

KitschMachine

Kurtis Koban

Donc voilà, l'engin est sympa il va bien mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment mieux que le AC 15 niveau puissance(

bwaBLM

Ceci dit, je suis très satisfait de mon Micro Terror et du baffle assorti car je les utilise pour des petits concerts: mini config' mais super son, réglages simples rapides et efficaces, super look (ça compte pour le live!). C'est dans cette utilisation que je trouve que le MT est une vraie réussite.

eupat

y'en a qui ont trouvé une solution ?

Kurtis Koban

@ BwaBLM : tu as sauté le pas d'utiliser une pédale equalizer dessus ou tu te contentes aussi du shape? :p
[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 09:51:19 ]

eupat

Kurtis Koban

bwaBLM

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 11:46:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2