Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head
Photos
1/141
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head

Sujet Qui a tenté / Qui en pense quoi

  • 96 réponses
  • 29 participants
  • 9 091 vues
  • 24 followers
1 Qui a tenté / Qui en pense quoi
Ben moi c'est l'inverse :mdr:
la valve junior assure un max meme sans eq. :aime: et j'ai testé en magazin un combo épiphone celui avec éq.+ dsp et franchement.... :??:après faut voir l'utilisation :clin:
alors quand j'ai vu la valve J à 90 euros j'ai pas cherché :lol:
pour les tarifs de woodbrass ce n'est pas la premiere fois,j'ai acheté chez eu ma gibson SG faded 646 euros en Mai dernier et il n'y avait pas moin cher ailleur :clin:mais comme je l'ai déja dis sur un forum j'ai un magazin près de chez moi qui est très souvent en dessous des tarifs de TOTO ex:la tiny terror à 449euros :8) ou la valve junior à 109 euros,j'avais acheté ma premiere val J+ le baffle pour 220 euros dans ce mag alors que l'ensemble était à 288 chez TOTO (comme en ce moment),le meme ensemble est à 208 euros depuis peu dans ce meme mag :clin:
Afficher le premier post
11
Acheté et approuvé, cette tete c'est de la balle :oo: :oo: :oo:
Obey your MASTER!!!!!!!!!
12
Je suis perdu tu parle du bh5h ou valve junior???
tu peu comparer les deux??????

!!!

13
Salut,

Moi j'aime bien mais il faut avoir déjà un pédalboard fourni en reverb et disto/overdrive etc pour en profiter. Sinon je trouve que le circuit réponds bien et est bien construit.

@+
14
J'ai la Little giant,je ne connais pas l'epiphone,et je compte me constituer un pedalboard avec le temp.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
15
Bah c'est vrai qu'un disto en plus et une reverb ; c'est toujours pratique !
16
Bon ben j'ai craqué :lol: je viens de la commandée chez TOTO :mdr: :mdr:
17
Pareil ! J'ai craqué pour la version 5w finalement... et c'est largement suffisant croyez-moi !
J'ai également commandé un Cab 1x12 Mesa et que ce soit avec ma Metal Muff ou ma nouvelle pédale Blackstar ca arrache bien, y'a rien a dire !

Je recommande cette tete à tout le monde, elle vaut vraiment le coup !
18
Oua!! :o:
un cab mesa :8) la class :8) :8)
j'ai aucun doute sur le fait qu'elle envoie,je posséde une valve junior et 5W lampe pour la maison c'est déja limite,moi je la branche(enfin quand je l'aurais reçu :lol: ) sur un harley benton 2*12 vintage et c'est pied :aime:
19
J'ai failli prendre le 2*12 Harley Benton en V30 justement !
Tiens nous au courant du résultat quand tu pourras ! :P:
20
Si ça vous intéresse je revend ma tête Blackheart BH5H (voir annonces AF)achetée début 2009 chez Thomann. La tête n'a fait l'objet d'aucune modification et est en parfait état de marche. Me contacter via message privé si intéressé :bravo: