Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head
Photos
1/145
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head

Qui a tenté / Qui en pense quoi

• 96 réponses
  • 29 participants
  • 9 279 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Qui a tenté / Qui en pense quoi
Nickel... ;)

Merci pour ta réponse

Amic
Ca va bien s'passer!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Je l ai recue hier branchée sur son baffle en 3wtts l equa au centre sur toutes les frequences la guitare une sg faded tous boutons a donf le son est tres chaud en clair comme en crunch
en branchant mes pedales soit:une ht dual blackstar
une vox wha
une od1 boss (japan)
le son est genial
en 5wtts le son est plus sec et plein de compression et aussi un poil plus aigue peut etre je n ai pas encore testé les modifs de frequnces sur l equa de l ampli tellement il sonne
prochainement je donnerai mon avis apres l avoir testé sur mon 4x12 vox egalement mais je dois dire que je suis satisfait de mon achat car vue la patate qu il a en 5w je peux jouer dans un bar sans me casser le dos et en passant dessus la batterie juste avec le 1x12 et en 3w en le repiquant sur la sono le son doit etre enorme
32
Est ce que l'on a un son à la Wolfmother(https://www.deezer.com/#music/album/161491) avec ce joujou?
33
Le gros "probléme" de cette tête c est que pour avoir de la distortion, il faut pousser le volume quasi a fond en mode 3 watts et a plus de la moitié en mode 5 watts, c'est donc totalement inutilisable en appart.

Oui tu pourras avoir un son a la wolfmother, encore que cela dépend aussi de ta gratte, mais tu risques d y laisser les tympans, si c est pour jouer chez toi.

mais pour 80 euros il y a les pédales vt999 et vt 911 pour remédier au problème.
34
Essaie la pedale son of hyde, de visual sound, elle est terrible, de l'overdrive à la méchante disto, tu peux aborder tous les styles avec !!! je l'utilise tous les jours sur le blackheart avec un égal bonheur !! je précise que cette pedale ne produit pas de souffle, ni bruit de fonds indésirables, et ne colore pas le grain de l'ampli en mode by-pass !! bon courage pour tes recherches :lol:
Sweepy
35
Toutes les OD ou distos que j'ai essayé dessus passent avec un égal bonheur. Les visual sound, les behringer, le BB preamp ou la ZW44, et même une silver dragon. Franchement cette tête est faite pour ça.

pour les deux baffles aucun problême. Prends les blackheart et relie les entre-eux, ta tête sortira alors en 8 ohms. C'est le branchement recommandé pour 2 baffles 16ohms dans le manuel. Possédant cette config, je te confirme que ça le fait très bien.
36
Le son clair du blackheart ca donne quoi? vous pourriez le comparer a quel ampli?
37
A un p****n de jtm45/bassman pas cher
38
Il a pas un son "raide", avec des aigus un peu agressif?
39
Le son clair avec tous les potards a midi en version 5 watts ici:

https://www.youtube.com/watch?v=D7_t_GxITGc&feature=channel_page
40
Si ça vous intéresse je revend ma tête Blackheart BH5H (voir annonces AF)achetée début 2009 chez Thomann. La tête n'a fait l'objet d'aucune modification et est en parfait état de marche. Me contacter via message privé si intéressé :bravo: