Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head
Photos
1/145
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head

Qui a tenté / Qui en pense quoi

• 96 réponses
  • 29 participants
  • 9 265 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Qui a tenté / Qui en pense quoi
Le résultat avec la valve junior est déja top donc ça devrait bien le faire avec la B.H,ceci dit un 2*12 pour la maison,meme avec un 5W,faut avoir de bonne relation avec les voisins :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'hésite vraiment entre le Black heart et le valve junior (pour les deux tête + baffle). Que me conseillez vous?
22
Le BH est plus "polyvalent" grace à son égalisation 3 bandes... mais est-ce bien ce que l'ont recherche avec ce type d'ampli, je vous le demande!!! :clin: Donc faut voire!!! En fait j'aurai envie de te dire de prendre les 2, parce vu les tarifs pratiqués, ça le fait grave!!!! :bravo:
Le mieux sera que tu puisse essayer les deux, afin de te faire ta propre opinion. Ces deux ampli n'ont pas exactement le même grain, mais globlement ça reste dans la veine vintage... DONC MIAM!!!!
23
La grosse différence (j'ai une ga5 "full mod") pour moi c'est le gr[u]ain un peu différent (normal!) l'un crunchant plus tard que l'autre il est difficile d'avoir un poil de crunch avant 12h avec le BH a moins d'avoir des voisins sympa (ingérable en appart), l'equalisation du BH n'est un monstre d'efficacité je trouve! l'avantage du BH c'est sont switch 3/5w qui change pas mal la couleur du son, voila pour ma petite comparaison... :clin:

Hors sujet : je viens cet aprém' de testé le vibro champ de chez fender en 5w c'est que du bonhyeur aussi a ne pas négliger aussi (la par contre pas de probléme pour a voir du crunch a bas volume!!!)

!!!

24
Je n'ai pas essayé le Valve Junior mais en tous cas je peux te dire que la tete BH répond très bien aux pédales de toutes sortes.
25
C'est plutôt une bonne nouvelle ça... :bravo: Le fait qu'il n'y ai pas de boucle d'effet est-il handicapant ou alors on peut s'en sortir très bien autrement? Je suis du genre à blinder de pédales, et quand on à gouter à une boucle d'effets, c'est dur de revenir en arrière...
26
Et bien j'ai finalement revendu ma VALV J pour une BLACK H et meme si la VALV est trés sympa la BH grace à l'éq. offre plus de possibilitées ! le switch 3/5 est bien pensé mais je trouve malgré tout que si on veut que ça crunch on arrive à un volume sonord bien trop élevé pour la maison :lol:

mais pour le prix c'est vraiment bon :8)
27
Ouaip gros volume sonore pour le faire cruncher... Mais c'est tellement bon de se dire qu'on met son ampli au taquet... Avec une OD devant c'est la guerre à fond, très son 70s sous stéroïdes... Excellent...
28
Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour ceux qui ont cette tête???
Je souhaiterais mettre deux cab blackheart 12" 16ohm mais je viens de voir que la tête n'a qu'une sortie 16ohm.
Est il possible de brancher ces 2 cab quand même ou pas?

Merci pour vos réponses

Amic
Ca va bien s'passer!!!
29
C'est tout a fait possible car derriere ta baffle il y a une sortie pour une baffle supplementaire.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
30
Si ça vous intéresse je revend ma tête Blackheart BH5H (voir annonces AF)achetée début 2009 chez Thomann. La tête n'a fait l'objet d'aucune modification et est en parfait état de marche. Me contacter via message privé si intéressé :bravo: