Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Blackstar Amplification HT Club 50H MK III
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Blackstar Amplification HT Club 50H MK III

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HT Club 50H MK III ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 680,00 €
Commentaires sur le test : Test du Blackstar HT Club 50 Mk-III et de l'enceinte HTV212 Mk-III
5436.jpg
Les amplis de la série HT (High Tension) de Blackstar sont passés en version MK-III. Pour l’occasion, la marque britannique m’a fait parvenir une tête HT Club 50 et l’enceinte 2x12 qui l’accompagne. Voyons ensemble si cette série MK-III est à la hauteur de nos attentes.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

J'ai toujours été dérangé par le côté " sombre " des HP blackstar, même impression ici.
Citation :
Le panneau avant semble assez dépouillé avec ses 11 poten­tio­mètres et 4 petits switches

Je pense qu'on doit pas être d'accord sur la signification du terme "dépouillé". Perso 11 potards et 4 switchs j'apelle ca une usine à gaz post soviétique 😉
  • J’aime
1 réaction