Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouille. Ca doit pas être commode à trouver. J'ai souvenance d'un tech qui sur le net proposait un relampage moins cher sur un XTC, pour pouvoir relever le schéma.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Black Booo
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/11/2008 à 10:17:24
Tu confonds Grouic, c'était sur l'Uberschall
On trouve facilement des schémas du preamp du 101b sur internet, mais j'attends toujours qu'un clone arrive à sonner pareil
Pour le retuber, il suffit de transmettre l'excellent manuel qui explique le rôle de chaque tube
0
Tanseri123
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/11/2008 à 17:26:56
Lol enfaite..
j'ai un ami lampiste 40ans de metier..
il est d'accord pour me faire un clone.. mais justement il faut le schema..
A priori, c'est le canal bleu. Et ça ne donne ni la marque, ni le modèle des composants, donc ça ne suffit pas pour faire un clone.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Tanseri123
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 12/11/2008 à 17:53:20
Arf comment trouvé les autres canals..
0
"..La vie ne vaut d'être vecu sans amour.."
Black Booo
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/11/2008 à 21:27:37
Le plus problématique est le power amp qui, AMHA, fait une grand parti du son.
C'est pour ça que tant de clones n'arrivent toujours pas à sonner comme le Blue.