Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Alchemist Head
Photos
1/149
Bogner Alchemist Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bogner appartenant à la série Alchemist

Sujet [Test] C'est que du Bogner

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 104 vues
  • 0 follower
1 [Test] C'est que du Bogner
Reinhold a, depuis sa plus tendre enfance en Allemagne, toujours manié le fer à souder avec dextérité afin de fabriquer ses propres amplis de guitare. Après avoir déménagé à Los Angeles, ses modèles et ses modifications d’amplis commencèrent à intéresser d’illustres noms du monde la six cordes dont notamment Steve Vai, Steve Stevens et Eddie Van Halen. Alors quand il sort un ampli fabriqué dans les usines Line6 et sous la barre des 1500€, on est curieux de voir ce que ça donne.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa le test, bien écrit avec pleins d'exemples audios. Ca montre bien les possibiltées de la bête. Si vous avez d'autres amplis à tester, perso je suis preneur ! (pas fan des sonoritées saturées du Bogner).

Cependant une petite remarque: s'il vous plait, accordez vous avant d'enregistrer les exemples ! :volatil:

Je sais bien que ce qui nous interresse c'est le son, mais quand même...
3
Désolé pour l'accordage, la guitare bougeait vraiment beaucoup le soir des prises et c'était très ch... la faute au Bigsby ? à l'humidité ? Je n’en sais rien, mais elle m'a habitué à mieux :??:
4
Moi qui a en projet d'acheter une Gretsch avec bigsby... :??:

En tout cas le test est vraiment complet :bravo:
5
Merci pour le test ;-) J'envisage dans quelques mois de tester une guitare, et si j'ai toujours le Bogner sous la main, vous aurez l'occasion d'entendre l'Alchemist avec des P-Rails :)

En ce qui concerne le Bigbsy, je ne sais pas si c'est lui le fautif, il y a tellement de paramètres dans cette histoire.