Bogner Panama
Bogner Panama

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bogner .

Écrire un avis
millenofx millenofx

« bien , cher , trop cher »

Publié le 01/04/13 à 20:02
voir bogner

ultra simple, pas de manuel (mais inutile)
plug n play au max

oui, bon son saturé avec bcp d 'harmonique, mais c est du 2 watts , pas de headroom, ca sonne tout petit .
excellent pour la prise de son c est tout.
puissance lilite pour un jeu en apprt, ok pour une maison en mode mini, injouable autrement

utilisé 6 mois avec 2x12 arshall, bogner cube et en enregistrement.
au final pour le prix c 'est trop cher et ca a le gout des lampes mais il manque toujours l hummppf d un gros ampli.
essayé sur marshall 2x12; engl 2x12, mesa 4x12 bogner cube....rien n y fait ca sonne petit in the room.
j ai eu de bon résultat en enregistrement avec un sm57 et un sennheiser 441
revendu avec une decote monstueuse.
au final j en reviens toujours au meme, à la maison ou enregistrement: vive le fractal axe fxII

voila un sample qui me reste (bend foireux inside lol)