Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Bugera T5 Infinium

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter T5 Infinium ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 115,71 €

réactions à la news [NAMM] Mini tête Bugera T5 Infinium

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 5 158 vues
  • 10 followers
[NAMM] Mini tête Bugera T5 Infinium
Parmi les nouveautés présentées au NAMM 2015 par Bugera, on trouve une mini-tête d’ampli guitare de 5W équipée de la technologie Infinium.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'espere que Bugera s'est entendu avec Vox pour le design... :-D
  • J’aime
1 réaction
Tiens, un Voxera. Ou un Bugerox ? :fete:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

• J’aime
1 réaction
"contrôle la qualité des lampes et améliore ainsi leur longévité". Ils ont pas un autre truc pour améliorer la longévité de ce qu'il y a autours des lampes
  • J’aime
2 réactions
Très tentant au niveau spécifs (et prix !!!), mais LA question est : est-ce que celui-là prend feu aussi ??
  • J’aime
1 réaction
Citation de Barry :
Très tentant au niveau spécifs (et prix !!!), mais LA question est : est-ce que celui-là prend feu aussi ??

Bah si yen a qui aime ca comme effet pyrotechnique en fin de show/chaud pourquoi pas :-D ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

• J’aime
1 réaction
Il doit y avoir pas mal de circuits intégrés à l'intérieur, déjà pour avoir du "hi-gain" avec une seule 12AX7 !
  • J’aime
1 réaction
Citation de thedams :
J'espere que Bugera s'est entendu avec Vox pour le design... :-D

et vu le 50 watts on va entendre siffler le train de nuit..

http://www.bugera-amps.com/EN/images/products/T50%20INFINIUM/images/Front_Main.jpg
  • J’aime
1 réaction
Citation de warhol :
Il doit y avoir pas mal de circuits intégrés à l'intérieur, déjà pour avoir du "hi-gain" avec une seule 12AX7 !

Après, faut voir comment ça sonne en vrai...la technologie "non-lampes" ayant quand même pas mal progressé depuis qqes années... :noidea:
  • J’aime
1 réaction
Citation :
Bah si yen a qui aime ca comme effet pyrotechnique en fin de show/chaud pourquoi pas :-D ?

Rammstein approved :bravo:
  • J’aime
1 réaction
James Hetfield aussi approuve, mais d'une autre maniere :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

• J’aime
1 réaction
Citation de linn134 :
Tiens, un Voxera. Ou un Bugerox ? :fete:

Au dernières nouvelles c’est SEB qui a déclenché une procédure pour contrefaçon : à la fin d’un concert le grille pain à pris feu
Déterrage de 7 ans !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier