Baffle
- 36 réponses
- 8 participants
- 3 653 vues
- 8 followers
eruption
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2007 à 16:35:17Baffle
J'ai pour projet d'investir dans la bete
J'ai changé récement de baffle, j'ai prit une 2x12 rectifier .
Pensez vous que ca le fera avec ?
J'ai changé récement de baffle, j'ai prit une 2x12 rectifier .
Pensez vous que ca le fera avec ?
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 25/08/2007 à 17:59:41
Commence par vérifier sil'impédance et la puissance du cab vont convenir à la V3.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
aceofspades06
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 25/08/2007 à 19:23:01
Hello Eruption !
tres bon choix !
le V3 a un switc d'INPEDANCE 4,8,ou 16
je pense que le Mesa est un 8, donc NO soucis !!
ca va le faire DUR DUR avec un baffle Mesa
bonne zik !!
tres bon choix !
le V3 a un switc d'INPEDANCE 4,8,ou 16
je pense que le Mesa est un 8, donc NO soucis !!
ca va le faire DUR DUR avec un baffle Mesa
bonne zik !!
eruption
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/08/2007 à 15:37:18
J'espere bien que j'aurai un son énorme. Actuellement je suis sur poxeramp Marshall el34 50/50 et un préamp brunetti mille et j'avoue ne pas etre satisfait.
Peut etre que je deviens trop exigeant mais c'est plutot bon signe
J'ai été trés séduit par le son de cette tete par les sample que j'ai pu écouter si vous en avez ca serait trés sympa de me les faire passer .
Je pense pas que je pourrai l'essayer en magasin ils ne l'ont pas en stock
commander sans essayer c'est peut erte risqué
Peut etre que je deviens trop exigeant mais c'est plutot bon signe
J'ai été trés séduit par le son de cette tete par les sample que j'ai pu écouter si vous en avez ca serait trés sympa de me les faire passer .
Je pense pas que je pourrai l'essayer en magasin ils ne l'ont pas en stock
commander sans essayer c'est peut erte risqué
aceofspades06
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 26/08/2007 à 16:57:24
Hello eruption
j'ai pris le risque, car , comme toi,je ne pouvais pas l'essayer .
Carvin etant tres mal distribué en france .
toutefois, les impressions etaient a la hauteur de mes attentes .
ce que j'ai pu ecouter en SAMPLES ET VIDEO sur le site Carvin sont exactement les memes en vrai .
bizarre ? oui, mais tant mieux !
pour ma V3 ,j'ai du la mettre en vente il y a qq semaines a cause d'un gros probleme de thunes, mais au final tout est rentre dans l'ordre, et je ne regrette en aucuns cas d'avoir pu le garder !
j'ai un 4x12 Carvin model V12T , il sagit dun' vieux 4x12 , de 95' /97 ' , 400 w , 4 HP de 100w Carvin nomme " V 12 " qui semble reprendre les courbes de frequences de V30 en plus " burnés " . ( j'ai fait la comparaison avec le 4X12 d'un pote , un Mesa en V30 )
le son clair est tres modulable et reste super chaud, avec tous les switchs EQ X ET SOAK/BRIGHT + l'EQ de la section Master, tu vas te regaler .
en Saturation, rien de plus simple, tu as la patate du Recifier, et le " moelleux " du Marshall, au choix, tu verras ca fait super mal !!!!!
actuellement, je couple un Triaxis avec la V3 et il y a telleement de pasteque et de dynamique que le cable HP cote baffle se deconnecte tout seul ...
je ne te conseille que trop de prendre le Footswitch FS 44 , ou tu controleras les 3 canaux + le boost ( qui se regle comme un master, au volume que tu veux )
le seul " HIC " que j'ai trouvé sur cette tete est la config des canaux qui m'as un peu troublee au depart . 1 / disto 2/disto / 3 clean / fx/boost
la config la plus " generale " est 1/ clean /crunch / dist /
ca contribue a faire qq pains au debuts , mais rien de mechant !
le 2eme " hic " mais alors, pour chipoter, il n'y a pas de reverb, pour ceux qui aimes, mais en meme temps, j'ai un rack alesis midiverb III , et no soucis ..
a mon avis tu vas t'eclater !!!
2eme chose que j'ai remarquee, sur un site Allemand ou il n'y auras que lui qui distribue Cravin, il reste 5 tetes V3 a 999€, et bizarrement, plus d'amplis de puissance Carvin...a mon avis, ils liquident la marque et vont arretter ...
@ ++
keep rockin
j'ai pris le risque, car , comme toi,je ne pouvais pas l'essayer .
Carvin etant tres mal distribué en france .
toutefois, les impressions etaient a la hauteur de mes attentes .
ce que j'ai pu ecouter en SAMPLES ET VIDEO sur le site Carvin sont exactement les memes en vrai .
bizarre ? oui, mais tant mieux !
pour ma V3 ,j'ai du la mettre en vente il y a qq semaines a cause d'un gros probleme de thunes, mais au final tout est rentre dans l'ordre, et je ne regrette en aucuns cas d'avoir pu le garder !
j'ai un 4x12 Carvin model V12T , il sagit dun' vieux 4x12 , de 95' /97 ' , 400 w , 4 HP de 100w Carvin nomme " V 12 " qui semble reprendre les courbes de frequences de V30 en plus " burnés " . ( j'ai fait la comparaison avec le 4X12 d'un pote , un Mesa en V30 )
le son clair est tres modulable et reste super chaud, avec tous les switchs EQ X ET SOAK/BRIGHT + l'EQ de la section Master, tu vas te regaler .
en Saturation, rien de plus simple, tu as la patate du Recifier, et le " moelleux " du Marshall, au choix, tu verras ca fait super mal !!!!!
actuellement, je couple un Triaxis avec la V3 et il y a telleement de pasteque et de dynamique que le cable HP cote baffle se deconnecte tout seul ...
je ne te conseille que trop de prendre le Footswitch FS 44 , ou tu controleras les 3 canaux + le boost ( qui se regle comme un master, au volume que tu veux )
le seul " HIC " que j'ai trouvé sur cette tete est la config des canaux qui m'as un peu troublee au depart . 1 / disto 2/disto / 3 clean / fx/boost
la config la plus " generale " est 1/ clean /crunch / dist /
ca contribue a faire qq pains au debuts , mais rien de mechant !
le 2eme " hic " mais alors, pour chipoter, il n'y a pas de reverb, pour ceux qui aimes, mais en meme temps, j'ai un rack alesis midiverb III , et no soucis ..
a mon avis tu vas t'eclater !!!
2eme chose que j'ai remarquee, sur un site Allemand ou il n'y auras que lui qui distribue Cravin, il reste 5 tetes V3 a 999€, et bizarrement, plus d'amplis de puissance Carvin...a mon avis, ils liquident la marque et vont arretter ...
@ ++
keep rockin
eruption
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 26/08/2007 à 23:43:04
Merci pour tout tes renseignements c'est sympa.
Si tu peux me faire passer le lien vers le site allemand ou je peux l'acheter,je ne l'ai pas trouvé . je vais chercher encore
Je dois faire vite si j'ai bien compris.!!! Ca m'arrange au moin je l'aurai plus tot que prévu
Si tu peux me faire passer le lien vers le site allemand ou je peux l'acheter,je ne l'ai pas trouvé . je vais chercher encore
Je dois faire vite si j'ai bien compris.!!! Ca m'arrange au moin je l'aurai plus tot que prévu
zodd
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 20/01/2010 à 11:53:20
Salut,
j'hésite pour ma part entre un baffle carvin 4x12 monté en G12T75 ou alors en V30. Lequel me conseillez vous pour aller avec un V3 pour jouer du metal à la lamb of god?
Merci d'avance.
j'hésite pour ma part entre un baffle carvin 4x12 monté en G12T75 ou alors en V30. Lequel me conseillez vous pour aller avec un V3 pour jouer du metal à la lamb of god?
Merci d'avance.
thorgen
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 20/01/2010 à 12:16:47
V30
en ce qui me concerne, j'ai un 4x12 avec un mix Greenbacks et V30, c'est plus sympa que 4 V30,
en ce qui me concerne, j'ai un 4x12 avec un mix Greenbacks et V30, c'est plus sympa que 4 V30,
zodd
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 20/01/2010 à 14:40:42
les G12 dont je parle, ce sont les g12 qui sont proposé par carvin comme alternative au V30. j'ai lu quelque part qu'il s'agissait du G12T75 mais peut etre que je me trompe..
- < Liste des sujets
- Charte