Je ne comprend pas quand tu dis que il n'y a pas de démontage.... C'est tout simplement soudé sur le circuit imprimé. Donc il faut démonter le circuit imprimé et dessouder l'interrupteur pour le remplacer par le nouveau.
Vérifie bien les mesures du lien que j'ai mis par rapport à l'interrupteur que tu as avant de le commander.
Je ne comprend pas quand tu dis que il n'y a pas de démontage.... C'est tout simplement soudé sur le circuit imprimé. Donc il faut démonter le circuit imprimé et dessouder l'interrupteur pour le remplacer par le nouveau.
Vérifie bien les mesures du lien que j'ai mis par rapport à l'interrupteur que tu as avant de le commander.
Bonne réparation.
Erreur de ma part, je voulais dire "pas mal" de démontage. Visiblement il faut démonter tous les boutons en façade et il y a au 2 circuits imprimés à démonter aussi ... Ça me fait un peu peur
[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 21:56:03 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
4Posté le 26/06/2021 à 11:39:21
Le démontage et le remontage est la plupart du temps ce qui demande le plus de temps.
Il est important d'acheter une pièce de qualité. il y a trop de mauvaises copies chinoises sur le marché et souvent ces pièces ne durent pas.