Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Diezel Herbert
Photos
1/136
Diezel Herbert

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Diezel

Prix public : 3 100 € TTC

Sujet Besoin d'information (s) !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 588 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'information (s) !
Salut salut tout d'abord je voulais vous faire part de ma dernière folie :lol: : Ce petit bijoux qu'est le Diezel Herbert :8) , je n'ais pas de problème concernant le voisinage j'peux y aller et la en l'occurence le tintouin affiche 180w lampe ce qui commence a faire beaucoup (trop a mon sens je verrais par la suite pour le brider si cela n'altère en rien le son )
BREF ! J'ai commandé un baffle de la meme marque front loaded en 2X12 et là est mon problème.. Je viens de commander je n'ais encore rien reçus je passe par Thomann j'ai donc 30 jours pour me décider normalement ! Je voulais savoir si le baffle pouvait encaisser la tête d'amplis sans que d'ici peu j'ai a le remplacé ! 180w ->120 ? No problem ? Je sais qu'il existe d'autres baffles plus puissant qui auraient encaissé mais j'ai déja déboursé assez pour ce baffle et il me convenait vraiment sauf que je viens seulement d'y repenser maintenant sachant qu'a mon avis en répé le son ne dépassera pas les 3voire4 /10 ca c'est certain ! J'aime aussi les G12K100 mais j'ai pas envie de faire encore augmenté les frais je veux juste savoir si l'utilisation est prévus pour et si ça passe, sinon je renvois quoi ! :(

Musicalment !