Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Diezel Herbert
Photos
1/136
Diezel Herbert

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Diezel

Prix public : 3 100 € TTC

Sujet Les boucles d'effets

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 886 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les boucles d'effets
Bonsoir, je viens d'acquérir la Herbert et c'est la première fois que j'utilise un ampli possédant les deux types de boucles d'effets. J'ai également un Decimator ProRack G et sur mon ancienne 6505 la boucle était en série. Du coup je me demandais quel serait le choix le plus approprié pour connecter le noise gate ? Merci.

Diabolikman

2
La boucle en // est surtout intéressante pour des effets qui colorent beaucoup le son, ça permet de ne pas trop altérer le son, car 50% reste sans effet. Faut tester.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
En théorie, je crois que ça n'aurait pas bcp de sens de mettre le noisegate sur une boucle parallèle... mais tu peux toujours essayer, pourquoi pas?

A l'époque, le forum rig-talk et le site de Diezel étaient pleins d'informations concernant la marque, et Peter Diezel himself répondait sur le forum à certaines questions plus pointues.
4
Je pense que tu as raison d'après qqs post que je viens de lire par ci par là mais c'est une bonne indication, je vais écrire directement à la compagnie, histoire d'être sûr =). Merci en attendant.

Diabolikman