Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2013 à 17:41:18Câble midi avec pédalier de contrôle.
Bonjour, j'aurai aimé savoir avec quel câble midi les possesseurs de la Herbert contrôlent leur tête et lequel ? Pour ma part, j'ai le Ground control pro et on m'a prêté un câble midi 7 broches Mesa (fait pour contrôler les amplis de la série Rectifier). J'ai un ami qui l'a utilisé pour piloter sa Peavey triple X ou JSX et il n'y avait aucun soucis. Quand j'ai voulu relier la Diezel au GCP ça ne fonctionnait pas. Après avoir bougé le câble pour voir si c'était un problème de faut contact je me suis rendu compte que le pédalier s'allumait mais ça ne dure que quelques secondes. Du coup, le câble doit avoir un soucis, je vais allé le faire tester.
Quels câbles utilisez vous pour contrôler votre Herbert ? Est-ce que les câbles spécifiques (Peavey > 6505,5150 et Mesa > Rectifier) sont uniquement fait pour les amplis en question ou n'importe lequel fait l'affaire dès l'instant qu'on a le nombre de broches nécessaires ? Il faut dire qu'il n'y a pas bcp de choix pour les 7/7 broches, à moins d'acheter les fiches et de faire le câble soi-même mais pour l'instant je préfère écarter cette possibilité. Musicalement.