Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Egnater Tourmaster 4100
Photos
1/11
Egnater Tourmaster 4100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Egnater appartenant à la série Tourmaster

Sujet Depuis le temps, est-ce le plus que parfait?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 851 vues
  • 4 followers
1 Depuis le temps, est-ce le plus que parfait?
Salut les filles...
Sur le papier, c'est ce qu'il me faut...
Et dans les oreilles, kkun sait-il ce que ça donne?
2
Allez une tite video

3
J'aime beaucoup ces démos habituellement mais là pour le clean faudra repasser.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

Citation : J'aime beaucoup ces démos habituellement mais là pour le clean faudra repasser.



je suis d'accord
5
Je tient quand même a préciser que j'obtient un clean très cristalin ou chaud selon ce que je cherche. Le type ne sais pas réglé son ampli. J'arrive a obtenir le même son que j'avais avec mon twin, pour donner une idée. Clean pas crunch.
6
T'inquiète, il doit savoir régler les amplis ! Il a peut être mis tous les potards à midi pour la demo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Salut,

Je suis moi aussi, intéressé par cet ampli. Le gros plus c'est le prix 1400€ le 4 channels.
Le Power-Grid est simplement une aubaine pour moi qui joue dans mon appart, dans un local de repet sur des petites scènes et qui hésitais à passer sur une tete à cause de la surpuissance. (Les modeles 50-60W perdant en general quelques possibilités de reglage, ça me faisait raler à l'époque de payer un TSL601 par ex' et d'avoir la moitier des reglages d'un TSL100)

Au niveau du son, la démo du type est brève, mais on a l'air de pouvoir un peu tout faire, c'est assez polyvalent. Vous qui le possédez, j'ai un Marshall JCM2000 DSL401, j'aime bien comment il sonne, j'en suis tout à fait satisfait, mais je trouve que le son manque un peu d'amplitude (sans doute du au 1x12").
De plus, le canal clean ne possede pas de potar' volume propre. J'aimerais garder l'esprit du son Marshall, tout en m'ouvrant d'autres horizons et en gagnant en simplicité de réglage !

[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 18:44:32 ]

8
le clean m'a l'air un peu sec et pauvre quand même
9
salut a tous , quel ampli sonne bien bien en son clair a part les fenders ? moi franchement quand j\'entend un egnater sonner quel qu\'il soit , g juste envie de l\'acheter! c vrais qu\'a 1400 voir moins la tete 4100 , ben les gars faut pas reflechir longtemps pour ce rendre compte que la au moins on se fou pas de ta gueule ! par rapport a d\'autre marque ou il faut se faire péter un credit sur plusieur annéés pour se l\'offrir.
10
g un pote qui joue sur une tete 4100 , moi g une ibanez de merde a 400 :sas36fm g monté avec des micro gibson 498t/490t ben oui c\'est sur c\'est mieux que les double d\'origine et encore mieux que le simple en position manche ! mais sa sonne pas les paul quand meme hein! et bien g essayer ma gratte sur du marshall , mesa fender pivi etc ...ben c\'est sur cet ampli quelle sonne le mieux , donc de part mes essaie a foisons sur tous ces amplis c\'est sur la tete 4100 quel prend son envol! et moi avec ! lol , conclusion : je pense tres honnetement que cette marque fais et fera sonner n\'importe quelle guitare quelle soit bas ou haut de gamme , et ca c\'est tres rare compte tenue du prix de la bestiole!