Depuis le temps, est-ce le plus que parfait?
- 13 réponses
- 8 participants
- 3 991 vues
- 4 followers

Anonyme

Sur le papier, c'est ce qu'il me faut...
Et dans les oreilles, kkun sait-il ce que ça donne?

ZakkPaulo

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

ZakkPaulo

Citation : J'aime beaucoup ces démos habituellement mais là pour le clean faudra repasser.
je suis d'accord

funky r

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Phyraël

Je suis moi aussi, intéressé par cet ampli. Le gros plus c'est le prix 1400€ le 4 channels.
Le Power-Grid est simplement une aubaine pour moi qui joue dans mon appart, dans un local de repet sur des petites scènes et qui hésitais à passer sur une tete à cause de la surpuissance. (Les modeles 50-60W perdant en general quelques possibilités de reglage, ça me faisait raler à l'époque de payer un TSL601 par ex' et d'avoir la moitier des reglages d'un TSL100)
Au niveau du son, la démo du type est brève, mais on a l'air de pouvoir un peu tout faire, c'est assez polyvalent. Vous qui le possédez, j'ai un Marshall JCM2000 DSL401, j'aime bien comment il sonne, j'en suis tout à fait satisfait, mais je trouve que le son manque un peu d'amplitude (sans doute du au 1x12").
De plus, le canal clean ne possede pas de potar' volume propre. J'aimerais garder l'esprit du son Marshall, tout en m'ouvrant d'autres horizons et en gagnant en simplicité de réglage !
[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 18:44:32 ]

Judas

Earth song

Earth song

Earth song

Jp6l6

La bestiole m'intéresse beaucoup également. Je sais que le clean peut aisément devenir fendérien, Blackface ou Tweed et que les satus sont splendides. En plus, cet ampli a l'air d'être simple à régler. Mais un changement de lampes peut vite coûter cher (huit 12ax7 et quatre 6L6). Enfin, il est extrèmement rare de tout changer en même temps. Ce qui m'inquiète le plus est d'avoir remarqué à de nombreuses reprises et sur plusieurs modèles d'amplis, que les Chinois travaillent, la plupart du temps comme de véritables porcs. Certains diront que j'y vais fort mais ils n'ont pas vu ce que j'ai vu et j'ai l'habitude de de customiser les amplis à tubes, par passion. J'ai donc peur que le prix contenu ne cache, tôt ou tard, quelques problèmes de fiabilité. A part cette inquiétude, je suis preneur potentiel.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

Jp6l6

Citation de trepalium :
quel ampli sonne bien bien en son clair a part les fenders ?
Les Rivera, qui coutent très cher, La tête Laney VH100 R, sur son canal typé Fender et celui-ci, entre autres... Les légendes éblouissent ou rendent aveugle.

Jp6l6

- < Liste des sujets
- Charte