< Tous les avis Egnater Tweaker Head
Egnater Tweaker Head
Egnater Tweaker Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Egnater appartenant à la série Tweaker

DjCaylus DjCaylus

« C'est du très lourd ! ;) »

Publié le 23/10/13 à 15:53
Ampli Full lampes.

15watts avec switch 16/8/4ohm

Deux sorties Jack

Réglages : Volume / gain / Un équalizer Bass/med/temble / Switch Standy By

Ensuite une série de switch vous permettent de façonner votre son à votre gout :

Un switch Modern/vintage (boost aigu et bass sur modern)
Un switch normal/hot pour booster le gain
Brightness "boost d'aigus"
deep/tight : plus net ou plus gras

Et surtout un triple switch qui va permettre de passer d'un son US (fender)/ AC typé AC15 / British typé Marshall

Présence de boucle à effet.

Enfin un ampli à lampes polyvalent !

COnfiguration simple : Oui. Tous les sons qui en sortent sont bons.

Pas lu le manuel... c est de l'analogique.. pur intuitif.

Actuellement connecté sur le cabinet VOX 112TV

Cet ampli peu convenir à tous style de musique. Au pire une pédale en plus pour les métaleux... Mais il avale très bien les pédales et à un son incroyable "sculptable à souhait".

TOus les sons peuvent quasi en sortir.. du plus net et christallin au plus gras et saturé. Je joue dessus avec une stratocaster Am spéciale "micros tex spécial" en attente de ma Lp deretour de customisation. Testé avec ma fasle wah et une boss ds-1 et ca passe tout seul.

J'adore les saturations cet ampli qui changent d'empreinte selon le mode AC/British/US.

"Possibilité de jouer à bas volume avec Gain et Vol."

Je l'ai depuis une semaine.

J'ai un VOX AC4Tv, testé un peavey rage 15w, une tête tiny terror, un AC15 un fender bluesJunior, un marshall haze, fender mustang,....

Ce que j'aprécie le plus est la possibilité de modifier le son de l'ampli avec ses différents switch.

Rapport qualité prix imbattable... On obtiens 3 sonorités types AC/british/US + les réglages plus fins...de quoi limiter les achats de têtes d'amplis multiples.

Je referais ce choix sans hésiter.