Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elmwood Bonneville
Photos
1/1
Elmwood Bonneville

Sujet [News] [MusikMesse] Amplis Elmwood

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 2 followers
1 [News] [MusikMesse] Amplis Elmwood
Continuons notre tour d'horizon des marques les moins médiatisées du salon avec le fabriquant d'amplis pour guitares suédois (si si) Elmwood.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention, en version combo, cet ampli offre une réverbe et est équipé de série d'un Célestion Gold et non d'un vulgaire Vintage 30.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3
Je suis depuis peu l'heureux possesseur de cette tête
Je ne l'ai pour le moment jouée que 2 heures sur un baffle 425A de Marchemal avec des Greenback G12C.

Elle correspond dans l'esprit à ma tête idéale: juste ce qu'il faut de boutons . 1 canal clean, un canal OD, un boost par canal, 2 Master et 1 contrôle de présence. Simple et efficace.

Le clean est clean clean, même à haut volume avec une SG, l'egalisation est très efficace et permet de modeler des sons très claquants (avec une strat) à bien ronds. Le canal OD nous donne une saturation agréable qui permet avec la SG de rejoindre les territoires classic rock sans problèmes. Je lui reprocherai peut être d'être un chouïa trop propre. Le boost sur le canal clair permet de faire cruncher celui ci de façon très agréable et naturelle . Le boost sur le canal OD apporte le surplus de gain pour des leads ou des riffs un peu plus "charnus", avec un peu plus de gras également.

Je dois le tester maintenant sur mon 2*12 en G12H30, et tester un peu la boucle et lui mettre ma fulldrive 2 dans le canal OD pour faire baver un peu le son, mais les premières remarques qui viennent après ces 2H sont: présence du son, précision du son et qualité du matériel. Du haut de gamme!!

Je laisserai un avis dès que j'en aurais fait un tour plus complet.


Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....
4
Depuis que mes finances m'ont forcé à me séparé de mon Rivera, je me trouve vraiment en manque d'un bon ampli et après avoir entendu pas mal de samples de celui-ci, je dois bien avouer qu'il me tente énormément dans sa version combo.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).