Sujet de la discussionPosté le 29/08/2005 à 09:47:41Engl thuner 50/marshall dsl ou tdl 60
Salut ami guitariste ou bassiste,
je principalement du ska punk( style guerilla poubelle) et aussi beaucoup de punk...
j aimerais connaitre quel tete d ampli repondrai mieux a mes attentes. je n ai pu essayer aucune des 2 car le magazin a proximité de chez moi vend que du marshall trasistor et quand il a des ampli a lampes il en permet pas a un jeune de les essayer.
je sais pas de quoi il a peur mais bon?!
je vais aller a paris mercredi sur pigalle pour essayer differente tete et j aimerais que vous mpe donniez des references de bonne tete d ampli pour a peu pres une vakeur de 700 euros
en fete avec un budget de 1100 euros ppour tete + baffle( uner petite baffle d un hp car c'est pour chez moi) les concert j ai deja une bonne baffle mesa boogie
amicalement
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
d'apres tout le bien que l'on dit des engl, je prendrai plutot celui-ci,j'ai un marshall dsl 50 et bof c'est pas top mais tu sais pour 700 euros tu peux trouver une tete jcm 800 et là ....sa sonne grave mortel
Ouiu c'est sur qu il est nul..... mais bon?!
il y a quoi comme tete d ampli dans cette gamme de prix pour faire du ska punket defois du neo metal en rajoutan une bonne pedale histoire que j en essaye un maximum pour me forger un idée??
Moi j'ai un Marshall Jcm 2000 DSL 401 il m'en sort quedal; et la j'ai commandé un ENGL screamer 50 combo que je n'aurai que debut octobre je te conseil donc ENGL a titre d'experience marshall qui c'est trés mal passé.