Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E325 Thunder 50 Head
Photos
1/139
ENGL E325 Thunder 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Thunder

Sujet Engl thuner 50/marshall dsl ou tdl 60

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 393 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Engl thuner 50/marshall dsl ou tdl 60
Salut ami guitariste ou bassiste,

je principalement du ska punk( style guerilla poubelle) et aussi beaucoup de punk...
j aimerais connaitre quel tete d ampli repondrai mieux a mes attentes. je n ai pu essayer aucune des 2 car le magazin a proximité de chez moi vend que du marshall trasistor et quand il a des ampli a lampes il en permet pas a un jeune de les essayer. :( :(
je sais pas de quoi il a peur mais bon?!

je vais aller a paris mercredi sur pigalle pour essayer differente tete et j aimerais que vous mpe donniez des references de bonne tete d ampli pour a peu pres une vakeur de 700 euros
en fete avec un budget de 1100 euros ppour tete + baffle( uner petite baffle d un hp car c'est pour chez moi) les concert j ai deja une bonne baffle mesa boogie
amicalement

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

2
Up!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

3
:???: il est nul ce vendeur
4
:clin: d'apres tout le bien que l'on dit des engl, je prendrai plutot celui-ci,j'ai un marshall dsl 50 et bof c'est pas top mais tu sais pour 700 euros tu peux trouver une tete jcm 800 et là ....sa sonne grave mortel :bravo:
5
Ouiu c'est sur qu il est nul..... mais bon?!
il y a quoi comme tete d ampli dans cette gamme de prix pour faire du ska punket defois du neo metal en rajoutan une bonne pedale histoire que j en essaye un maximum pour me forger un idée??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

6
Up!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

7
Thunder 50 thunder 50 thunder 50 thunder 50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime:

ca te vas comme reponse? :bravo:
8
Moi j'ai un Marshall Jcm 2000 DSL 401 il m'en sort quedal; et la j'ai commandé un ENGL screamer 50 combo que je n'aurai que debut octobre :(( je te conseil donc ENGL a titre d'experience marshall qui c'est trés mal passé.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
9
Jettes un coup d'oeil au ENGL screamer c'est une bombe

Slim-mike

10
C'est impressionnant la place que le combo prend en matiere de presence alors la tete j'ose pas imaginé
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac