Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E325 Thunder 50 Head
Photos
1/132
ENGL E325 Thunder 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Thunder

Sujet [Engl Thunder 50 ] - Besoin d'aide Boucle d'effet.

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 992 vues
  • 2 followers
1 [Engl Thunder 50 ] - Besoin d'aide Boucle d'effet.
Voila, dans la boucle d'effet j'ai rentrer mon Alesis midiverb 4

Alesis InputCh1 -> Engl Send
Alesis Output Ch1 -> Engl Return


Mais je voudrais inserer dans ma boucle d'effet un Equalizer Boss GE-7, sans succés

Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance

Jérôme

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 10:12:07 ]

2
comment çà sans succès ?
dans ma boucle il y a : Boss GE 7 / EHX Holy Grail / Boss NS 2
et ca marche tres bien
3
Rubbergang peux tu me dire d'apres mon schèma comment je relie l'equalizer boss ??? merci
4
engl send / GE 7 INPUT / GE 7 OUTPUT / ALESIS IN / ALESIS OUT / ENGL RETURN
je connais pas la midi verb, j'ai pas vérifié que les in et out éztaient ok avec des pedales
5
c'est bien ce que j'avais essayer et cela ne marche pas, comment savoir si le Alesis est compatible avec les pedales ? Merci
6
Je profites de toi Rubbergang, pour te poser 2 autres question sur la Engl Thunder 50 :

- J'utilise un footswitch du marshall valvestate 100 mais j'ai l'impression que cela fonctionne mal, le crunch n'est pas accessible, es ce normal ? il me semble avoir lu qu'on pouvais le connecter. j'espère que j'ai pas griller quelque chose a l'interieur car le crunch ne repond plus.

- Deuxème question j'utilise un accordeur korg dtr 1000. actuellement l'engl est relier sur l'entrée 16ohms, es ce que je peux brancher en plus le Korg sur une des sorties 8 ohms du engl afin qu'il fonctionne, j'ai tester ça marche, mais je voudrais pas griller quelques choses je préfère demande conseil

Merci encore

Jérôme

7
Pour la midiverb aucune idée ; par contre as tu bien ouvert le potard "dry / wet" de la Thunder ?

Pour le footswitch j'utilise indiféremment un marshall "de base" deux canaux ou un engl ; tout fonctionne, c'est parfois un peu capricieux au demarrage c'est vrai, genre impossible de redescendre en clair ; j'éteins tout, remets la tete en clair, rebranche, et c'est reparti. Par contre je n'ai jamais eu de pb pour passer du crunch au lead

Pour l'accordeur je trouve ca curieux, perso j'essaierai pas de mettre quoique ce soit d'autre qu'un hp dans les sorties (ce sont des sorties 8 ou 16 pas des entrées) et ce d'autant plus que le transfo de sortie de la thunder est fragile, j'en sais quelque chose (il semble en fait un peu petit par rapport à la bete d'apres ce qu'on m'a dit)Pourquoi tu mets pas ton accordeur dans la boucle dans ce cas là ? (je prefere les accordeurs enh format pedale plutot que rack, d'ailleurs)

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 10:53:35 ]

8
Alors la tu me poses une colle c'est quoi se potard ?? es ce le volume de la boucle d'effet situer derrière la tête dans ce cas la oui c'est ouvert.

l'accordeur dans la boucle d'effet j'ai pas tester mais j'ai peur de me retrouver avec le meme problème que le Alesis, mais je vais tester quand meme

Merci encore

Jérôme