Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour cette tête .

  • 77 réponses
  • 6 participants
  • 3 642 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour cette tête .
-Salut j'ai depuis peu cette tête d'ampli et j'aimerais savoir si quelqu'un a un lien ver un site ou le manuel de la tete est en francais ...
pke c'est mon premier ampli a lampe et je sui un peu paumer dans les cannaux sachant que les footswitchs vont arriver plus tard .
-d'ailleur au passage a t'on besoin de un swtich ou de deux switch a deux voies ???
alor si quelqu'n pouvez m'aider a eclaircir sa j'appréciré ...
- si vous avez des reglages j'aimerais bien les connaitre pour jouer du bon heavy a la megadeth ou pantera pke je ne trouve que des sons de l'ordre du crunch :((

si vous m'avez compris j'attend vos reponses avec impatiences
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Merci d'éviter le HS sur cet album TOUT POURRI qu'est St Anger sur la mailing list... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32

Hors sujet : a bin sa fait plaisir je suis pas le seul a penser que c'est de la merde ...

33
Ayé j'ai fait ma premiere repet avec mon nouvel amplis et je peut vous dire que engl c'est trop de la patate ... :oo:
tin le volume a 4.5 et je peut vous dire que le marshall de mon gratteux il en a trop chier c'est trop bon ... ( du coup il va se pencher sur la powerball ... :lol: )
fin voila tout sa pour dire que c'est vraiment un pur amplis ... :bravo:
34

Citation : tin le volume a 4.5

:8O:

Et t'arrive encore a entendre la batterie ?
La dernière fois que j'ai Jammé j'ai pas dépassé 2 sur mon Screamer 50w :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Bin oai on mentendé pa tro defois :oo:
pourtana le batteur c'est pas un bourrin ( fin si mais vu qu'il est gavé bon sa passe tranquil )
mais la il ma dit qu'il aviat du taper un peut plus fort :lol:
mais franchement je voulais trop vous remercier pour m'avoir guider vers engl parceque j'aurais loupé quelque chose d'enorme ...

Citation : La dernière fois que j'ai Jammé j'ai pas dépassé 2 sur mon Screamer 50w


il tape pas fort ton batteur ou quoi ??? parceque 2 avec un 50w quand meme c'est pa trés fort :??:
36

Citation : il tape pas fort ton batteur ou quoi ??? parceque 2 avec un 50w quand meme c'est pa trés fort



:mrg: Je crois surtout qu'on rentre pas le même type de grattes dedans et que j'ai suffisement travaillé mon son pour pas avoir besoin de forcer au volum pour ressortir :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Euh comment je doit le prendre la :??:
genre jsui un gros bourrin ( certe un peur mais bon :lol: )
38
En plus ma gratte elle a des emg et aux dernieres nouvelles sa s'entend sa :clin:
39
Tu doit le prendre de manière que c'est ta première repet et que dans six mois normalement tu sera encore en train d'affiner ton son, et que le master devrai baisser au fur et a mesure que tu affinera l'equal (ça fait presque un an que j'ai mons Screamer, maintenant je peux dire que je le connais).

Quand aux EMG ... c'est pas eux qui vont amener ta zoulie petite Jackson Japonnaise au niveau de mes grosses Gibson Ricaines :mdr:
J'ai eu une Jackson Japs en même temps que mes Gibs, ben c'est pas les excélents Duncans que j'avais monté dessus qui lui permattait de rivaliser malheureusement (sinon je l'aurais gardé)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
Oai mais forcement une jackson et une gibson c'est pas pareille ( bien dommage d'ailleur ... sauf pour le tronc d'arbre qui sert de manche :lol: )
c'est clair que jé pas trop affiner mon son parcequ'il y a une grosse differences de volume entre le A et le B ( genre le A est a 4.5 et le B a 3 :??: )
mais a viendra avec le temps ...