Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a-t'il déjà essayé cette tête ?

  • 69 réponses
  • 14 participants
  • 3 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a-t'il déjà essayé cette tête ?
Merci de me dire ce que vaut cette tête qui a l'air ma foi superbe ! Je me demande si la sonorité est fort différente d'un Thunder 50 ou d'un Fireball ou alors si ça se situe entre les deux !

Merci pour vos réponses !

Voili voilou !
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je joue avec sur un baffle 2x12 que j'ai fabriqué avec des celestion G12T 75 et bien je peux dire qu'il y a des basses, et contrairement a toi NONCONFORME je trouve qu'a bas volume le son est nikel.
enfin bon apres c'est une affaire de gout.
en tout cas je la recommande tres fortement.
(au passage je vends toujours mon Z-5) bon je sais je me repete mais il me faut un pedalier tout simple alors! :lol:
22
J'y suis allé un peu fort en disant qu'elle sonne comme une bouse à bas volume. Disons que, comme toutes les têtes à lampes, c'est quand le papier peint commence à se décoller qu'on apprécie la valeur de l'ampli...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23
Au fait?

Vous l'avez payée combien votre tête R.Blackmore?

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

24
Non c méchant ce que je fais... :mdr:

La mienne m'a couté 450€, si si!!!

Et elle est comme neuve! :bravo:

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

25
Fo pt'être ke je surveille un peu plus ma femme...

J'suis pt'être cocu!!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

26

Citation : Et elle est comme neuve!



C'est bien. La mienne EST neuve, mais effectivement elle m'a coûté un peu plus de 450 euros... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27
La mienne n'est pas neuve, elle a quatre ans mais est dans un état nickel ! :bravo:

Contrairement aux votres, elle n'est pas tout à fait une Blackmore, c'est une Fast Hand Motion qui était à l'époque une édition limitée de la Ritchie Blackmore, à la différence près que la façade est dorée (brossée, pas brillant !) et qu'elle est équipée en EL34 (mais je vais la retuber en 6L6 !) !

Sinon, j'ai pas les petites loupiottes rouges (tout comme la première série de Ritchie Blackmore n'en avaient pas non plus !) et j'ai pas non plus le port pour le Z5 !

Mais bon, la rareté de la bête et son prix (sans oublier l'état !) pardonnent ces quelques petits détails ! :bravo:

Je l'ai eu à 660€ avec le port et les frais bancaire (j'ai chopé la bêbête en Allemagne !) !

Sinon, pour revenir aux sons à bas volume, il est clair que même si la tête reste précise, c'est un peu mou, vivement que je puisse la pousser et la retuber surtout (mon vendeur me l'a vendu avec des vieilles chinoises qui sonnent pas terrible terrible !) !

Enfin bref, si vous avez des idées de réglages sympa sinon, n'hésitez pas !

Valà valà ! :P:

28
Bon, je trouve ici la réponse à mon post de l'aute thread... :bravo:

Les tubes de la mienne c'est du 5881 ou 6L6GC. Je ne suis pas sûr que les EL34 soient plus mauvaises, faudrait écouter.

Pour les préamps, mets du bon matos tu ne le regrettera pas (EH ou Sovtec LPS).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

29
T'en fais pas pour le préamp, j'ai déjà testé pas mal de recettes sur mon ancien JCM800 ! :bravo:

J'ai hâte de changer d'ailleurs ! Les chinoises sont vraiment pourries ! :??:

Elle est retubée comment la tienne Non conforme ? :P:

Sur tes samples, j'ai l'impression que tu as un peu plus de gain que moi ! :P:

30
Maxcreed : tu comptes faire comment pour passer des EL34 aux 6L6?? Compliqué comme truc?