Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a-t'il déjà essayé cette tête ?

  • 69 réponses
  • 14 participants
  • 3 889 vues
  • 1 follower
1 Quelqu'un a-t'il déjà essayé cette tête ?
Merci de me dire ce que vaut cette tête qui a l'air ma foi superbe ! Je me demande si la sonorité est fort différente d'un Thunder 50 ou d'un Fireball ou alors si ça se situe entre les deux !

Merci pour vos réponses !

Voili voilou !
2
La tete engl richie blackmore est une tuerie
c'est la plus aboutie de la gamme le son est net et propre
meme dans les saturations les plus retranchées la définition des harmonies est impressionnante
d'ailleurs je suis reparti avec cette tete alors qu'au départ j'hésitais entre la nouvelle tete orange et la tete marshall jcm2000
franchement cette tete est tres polyvalente
aussi bien pour les sons clairs que crunch ou saturés voir le heavy metal
je joue sur une sg et une music man et les deux sortent nickel
controle des sustains pas de surprises inattendues
c'est un excellent achat
un peu cher surtout que le pédalier est en option
mais quand on est passionné et musicos on sait tres bien que le porte monnaies prend une claque
ps: en plus il est beau une fois allumé
fred
3
Kekytarrive Maxou :8O:

t'en a marre de ta JCM 800 ??? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Non j'en ai pas marre de ma 800 mais j'aime bien me renseigner !

ENGL est une marque qui me fait de l'oeil depuis longtemps et si j'avais pas choper une tête 800 qui pète bien comme la mienne ! :8) J'aurais sûrement fondu pour une ENGL !

Valà ! :P:

5
Non,pas essayé ce modele,juste la savage 100.Bcq plus polyvalente que la fireball(ou powerball) dans les sons(blues,hard metal),mais moins de gain que la grandiose powerball.En tout cas,chez engl,la powerball m'a trop tué,alors,peut etre que j'ai 1 avis pas trop objectif.
6
Jesus peur un moment la :oops:

Y'a aussi la special edition qui tombe tous les murs sur son passage (ceux de ta banque aussi accessoirement :oo: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
La Blackmore est d'enfer, très polyvalente. Tu peux y aller les yeux fermé.
J'ai vendu mon 5150 de m**de (je sais qu'il en a qui ne vont pas ête content, mais je m'en fous je donne mons avis le forum est là pour ça !) Je l'ai gardé 3 mois, pas moyen d'avoir un son précis et propre aussi bien en son clair qu'en saturé. J'ai donc acheté la ENGL Powerball, y a pas photo. C'est comme si tu comparais une 2 CV à une FERRARI. ENGL c'est le must en amplification en ce moment (enfin c'est mon avis) car niveau rapport qualité / prix ils sont imbattables !
8

Citation : ENGL c'est le must en amplification en ce moment (enfin c'est mon avis) car niveau rapport qualité / prix ils sont imbattables !



COPAIN ! :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Même si je n'ai pas aimé du tout la Savage 120, j'aimerais quand même bien essayer la Blackmore.
10
Elle a de la geule cette tete. faudra que je l essaye qd j irai chez musicstore ( donc bientot)

je donnerais mes impressions


je sens que lone va passer par la :up: