réactions à la news Engl Gig Master 15: tout lampes, 15 watts
- 58 réponses
- 29 participants
- 20 590 vues
- 25 followers
kinder_guano
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
blackwidow642
les premières démos (avec un enregistrement correct) sont très prometteuses
[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 21:38:01 ]
Avgruun
Effectivement. Oublions le metal
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
blackwidow642
t'as pas vu la vidéo 3/3 ? ça envoie quand même un minimum...
Olivier Delhaye
ca a l'air pas mal cette tete , un peu chere mais elle a le très gros avantage de pouvoir l'utiliser en 1-5W aussi pour la maison c'est très pratique.
par contre c'est un peu surprenant qu'au niveau lead elle ne soit pas plus puissante , par rapport au blackstar HT-5H qui balance plus tout en etant moins chere aussi.
après d'après faut essayer aussi. mais quand j'entend ca : https://www.youtube.com/watch?v=YTdpNXSNSPU&feature=related
je pense que ca a l'air quand meme fait pour , mais j'attend une bonne âme pour me faire entendre un bon gros solo à la metallica dessus
pour infos la tête est à 499 euros chez thomm c un poil cher quand même
[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 22:18:47 ]
blackwidow642
Je trouve ça pas trop cher moi. Pour une marque de qualité et avec autant de fonctionnalités... quand tu compares ça à une orange tiny terror qui coute 425€
Avgruun
Disons qu'on à été habitués à payer cher donc tu n'as pas l'impression que c'ets cher puisque tout est cher de nos jours
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Olivier Delhaye
oui je suis d'accord mais niveau saturation ... je sais pas , je viens de découvrir ce matin le SS-20 d'amt , ca n'a rien a voir avec un amplis lampe 5W mais niveau saturation c'est quand meme autre chose.
ayant déjà un ampli lampe mais 40W j'hesite fortement a dépenser dans un 5W sachant que je peux trouver un 3 canaux pour le meme prix
Camillemille
Y'a une solution si le amt ss-20 te plait bien, c'est le peavey jsx mini collossal, c'est un petit ampli a lampes de 5watts monocanal qui a été fait spécialement pour encaisser des pédales et je pense qu'il y a moyen d'avoir un "vrai" son avec ça.
8oris
Le peavey jsx mini collossal, il sent bon, mais alors attention le prix!
Countdown
Citation de : blackwidow642
Je trouve ça pas trop cher moi. Pour une marque de qualité et avec autant de fonctionnalités... quand tu compares ça à une orange tiny terror qui coute 425€
La TT qui a pris 100 euros en un an !!!
C'était juste une parenthèse la concernant...
Sinon c'est dommage pour certains d'entre nous que l'on ne puisse pas se rapprocher du gain de la Powerball...Perso, c 'est ce que j'attendais avec cette nouveauté "tendance" de ENGL
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
- < Liste des sujets
- Charte