réactions à la news Engl Gig Master 15: tout lampes, 15 watts
- 58 réponses
- 29 participants
- 20 920 vues
- 25 followers

kinder_guano

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Teurastaja

580€ pour un petit stack ENGL

J'attends sa sortie avec impatience

Anonyme

Depuis le temps que beaucoup demande des petits ampli peu puissant pour faire du métal, avant à part le krank rev JR et le blackstar HT5 y avais pas grand chose à se mettre sous la dent

Anonyme

flag

albanlimo

Oh la vache ça va en ravir plus d'un
Depuis le temps que beaucoup demande des petits ampli peu puissant pour faire du métal, avant à part le krank rev JR et le blackstar HT5 y avais pas grand chose à se mettre sous la dent

Teurastaja

Et un canal lead flirtant vers le high gain.
Pas fait pour le métal?

musicavie

kinder_guano

Pour la vidéo, le jour où les démonstrateurs feront un vrai riff metal avec autre chose qu'une guitare de danseuse en single coil, ce sera cool

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 12:59:12 ]

Anonyme

Et je suis du même avis que toi, trop souvent les testeurs essaient de faire un test métal avec des grattes de pas spécialement faites pour et inlassablement en accordage standard.

Anonyme

Zanetoche

Et je suis du même avis que toi, trop souvent les testeurs essaient de faire un test métal avec des grattes de pas spécialement faites pour et inlassablement en accordage standard.
Hors sujet :
Jusqu'au milieu des années 90, un bon nombre de groupes faisaient du Metal avec un accordage standard. Je vois pas de souci avec ça. Y'a une hype actuelle qui dit qu'il faut jouer des riffs dans les infrabasses. Mais je m'égarre et je n'apporte rien à la discussion

Anonyme

Je veux dire par là que pour des test d'amplis "très high gain", joués dans des styles très modernes, c'est pas facile de pouvoir entendre le rendu dans accordages plus bas. Certains amplis réagissent mal aux notes trop graves.
Je trouve en fait que même pour les gros amplis qui tachent les tests sont encore trop souvent trop gentils niveau sonorité. C'est un peu dommage parce que c'est tout une grande partie des sonorités possibles qui ne sont pas abordées.
Mais bon qui sait un jour on auras peut être droit à des tests plus approfondis

Judas

jnogier

Pour ceux qui veulent jouer en downtuning avec des infrabasses (serait-ce le pendant grave des ultrasons...que l'oreille humaine n'entend pas ???!!!), il y a un truc super sympa qui s'appelle la basse, c'est comme une guitare mais avec 4 cordes...et il y a beaucoup de...basses...si si !!!

[ Dernière édition du message le 26/06/2010 à 21:48:46 ]

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Avgruun

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

jnogier

Teurastaja

J'ai essayé une Powerball semaine dernière
Si ce petit ENGL a le même grain/gain, j'achète direct!

Avgruun

C'est la question que tout le monde se pose, je crois.
Ca viendra completer ses grandes soeurs

Cnx Apocalyps

c'est clair qu'a ce tarif la... c interessant !
je flag

blackwidow642

les premières démos (avec un enregistrement correct) sont très prometteuses
[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 21:38:01 ]

Avgruun

Effectivement. Oublions le metal

blackwidow642

t'as pas vu la vidéo 3/3 ? ça envoie quand même un minimum...

Olivier Delhaye

ca a l'air pas mal cette tete , un peu chere mais elle a le très gros avantage de pouvoir l'utiliser en 1-5W aussi pour la maison c'est très pratique.
par contre c'est un peu surprenant qu'au niveau lead elle ne soit pas plus puissante , par rapport au blackstar HT-5H qui balance plus tout en etant moins chere aussi.
après d'après faut essayer aussi. mais quand j'entend ca : https://www.youtube.com/watch?v=YTdpNXSNSPU&feature=related
je pense que ca a l'air quand meme fait pour , mais j'attend une bonne âme pour me faire entendre un bon gros solo à la metallica dessus
pour infos la tête est à 499 euros chez thomm c un poil cher quand même
[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 22:18:47 ]

blackwidow642

Je trouve ça pas trop cher moi. Pour une marque de qualité et avec autant de fonctionnalités... quand tu compares ça à une orange tiny terror qui coute 425€
- < Liste des sujets
- Charte