Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Flag!
580€ pour un petit stack ENGL
J'attends sa sortie avec impatience
0
Anonyme
3Posté le 08/06/2010 à 10:58:28
Oh la vache ça va en ravir plus d'un
Depuis le temps que beaucoup demande des petits ampli peu puissant pour faire du métal, avant à part le krank rev JR et le blackstar HT5 y avais pas grand chose à se mettre sous la dent
0
Anonyme
1150
4Posté le 08/06/2010 à 11:07:23
flag
0
albanlimo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/06/2010 à 11:24:42
Citation de : lethal45
Oh la vache ça va en ravir plus d'un
Depuis le temps que beaucoup demande des petits ampli peu puissant pour faire du métal, avant à part le krank rev JR et le blackstar HT5 y avais pas grand chose à se mettre sous la dent
Regardes les vidéos sur le net, il n'est pas fait pour le métal.
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 08/06/2010 à 11:26:14
Citation de la news :
Et un canal lead flirtant vers le high gain.
Pas fait pour le métal?
0
musicavie
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/06/2010 à 11:39:54
le vrai plus c'est atténuateur de puissance incorporé et ça c'est pas rien!
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/06/2010 à 12:54:38
Ca va plus se rapprocher du HT5 que du Krank, mais ça peut être pas mal en poussant le master et en jouant avec le Powersoak >> on récupère la compression et la saturation de l'étage de puissance. Il se rapproche d'un high gain, mais ce ne sera clairement pas du niveau d'une Powerball...
Pour la vidéo, le jour où les démonstrateurs feront un vrai riff metal avec autre chose qu'une guitare de danseuse en single coil, ce sera cool
0
[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 12:59:12 ]
Anonyme
9Posté le 08/06/2010 à 13:00:41
Je pense aussi, cela dis le ht5 arrache bien niveau métal. J'ai vu une vidéo sur youtube d'un mec qui joue dessus avec une 7 cordes sans pédales, bah ça avoine bien.
Et je suis du même avis que toi, trop souvent les testeurs essaient de faire un test métal avec des grattes de pas spécialement faites pour et inlassablement en accordage standard.