Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Lampes de préamp

  • 44 réponses
  • 7 participants
  • 2 118 vues
  • 7 followers
1 Lampes de préamp
Salut a tous,
Alors voilà, mon screamer est tombé en panne il y a quelques semaines. Heureuesement il étatit encore sous garantie, j'ai donc appellé Gillou qui m'a expliqué comment faire et s'set occupé de tout.
Je reçois donc mon ampli réparé environ deux semaines plus tard, je le branche et là... le son n'est plus du tout le même en satu! J'ai beaucoup moins de gain et un son bien moins précis. Ceci vient surement du fait qu le technicien a changé deux lampes de préampli (la V1 et la V2 d'après la feille de réparation).
Qu'es ce ue je dois faire?!? J'ai grave les boules là!
Je suppose que c'est Gillou l'expert alors j'attends t'a réponse avec impatience.
Merci d'avance.
A+
2
Ah le technicien fourbe, il n'a pas remis les mêmes lampes.... :fache2:
Je savais qu'il n'aimait pas les Sovtek, mais pas à ce point....
J'ouvre derechef le ventre d'un Screamer et je t'envoie les 2 mêmes lampes qu'il y a en V1 et V2.
Redonne-moi tes coordonnées en privé pour l'envoi....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
:mdr:

Hors sujet : hep gillou : ta bal fonctionne en ce moment? Je t'ai mailé y a qqes temps (par le biais de ton site) pour une commande de lampes mais... pas eu de réponse

4

Hors sujet : Argh, ça me dit rien, rebalance pour voir ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5

Hors sujet : ça y est c'est fait

6
Au fait, je tiens a préciser que ceci n'est vraiment pas la faute de Gillou mais celle du distributeur francais de ENGL (je crois que c'est musique import ou un truc dans le genre).
Merci Gillou.
7
C'est sympa de se soucier de son intégrité :mdr:, c'est vrai que le thread portait à confusion : on pouvait croire que c'était Gillou le coupable :fache: :fache: :mdr:
Mais bon, dans le fond le technicos n'est pas non plus à blamer.... car les goûts et les couleurs en matière de lampes...

Sinon dis-moi moussaillon : est-ce que t'en es content du Screamer? Tu joues quel style dessus?
8
Je joue un peu de tout: du blues, du rock, du hard... en ce moment j'ai un groupe de funk rock. Comme à la base je suis un thrasher j'ai un equaliser kfk1 de MXR dans la boucle d'effet pour les grosses satues.

C'est un ampli super polyvalent! Il sonne super bien! C'est un pur bonheur... quand y'a les lampes de préampli qui vont bien...
9
Au fait t'a bien eu mes coordonnées Gillou? ou je te refais un mail?
10
C'est bon, je les ai, mais j'ai pas eu le temps d'ouvir le Screamer qui est dans son carton sous une pile d'autres cartons.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.