Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Bon, ba. c'est parti !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 832 vues
  • 3 followers
1 Bon, ba. c'est parti !
Je viens à l'instant de passer ma commande pour une tête screamer et un cab 1x12" !! J'ai un peu mal au cul de claquer autant d'argent si fraichement gagner d'un coup, et surtout par internet par contre...
Prions thotho pour qu'il n'y ai pas de pépin et que le matos arrive vite !


J'ai les boules :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
2
Yeah c'est cool.

Par contre je comprend pas trop pourquoi ta commandé chez thomann , pq si tu regardes sur www.playback.fr , la tete l'est que à 939€, à ce prix la moi je l'aurais pris en France mais bon. :ange: Thotho c'est du serieux t'en fait pas.
:coucou:
3
Tant mieux !

En fait playback ne proposent pas de baffle 1x12" ! D'ou mon choix :bravo:
Par contre comme ils sont en congé chez les teutons je vais attendre un peu plus longtemps que prévu.. :(((
4
Si c'est pas trop indiscret t'as payé combien ??

PQ j'ai un projet d'achat de Tete Screamer + Baffle 2*12 Framus :humm:
5
1299 plus les frais de port, soit 1309 euros. C'est pour ça que ça me fait un peu mal au cuL :pleure:
6
Je trouve que le prix d'un baffle 1*12 Engl c'est abusé ...
7
C'est pas donné c'est vrai, mais la qualité est la !
J'ai longement pensé à me faire mon propre cab DIY, mais le contreplaqué de bouleau de finlande est introuvable, et j'aurais payé pour 250 euros environ pour un baffle en médium.. 100 euros ce n'est pas rien, mais bon, je n'était pas à ça près !
8
Raaaaaaa.... ça y est je l'ai eu !!

Samples et avis dans quelques jours quand je maitriserais mieux la bête, et pour qu'on arrête de dire qu'elle n'est pas faite pour du métal :fache:
9
Je l'ai testé l'autre jour à un mag, j'ai pas trouver qu'elle était faite que pour le métal. Mais si le grain est assez tyé, je l'ai trouvé plutot polyvalente meme.

Bonne Bourre en tout cas :bravo:
10
Salut, je trouve pas du tout perso que la première qualité de cet ampli et le métal même si il en ai carrément capable! le clean et le crunch sont tellement bon :aime: !!! Et puis le high lead pour les solos avec ma gibson ( Lp ) parfait !! cet ampli est capable de tout! t'as pas du regretter ton achat même si moi j'ai préféré l'achat d'occasion parce que c'est vrai que c'est pas donné tout ça !
Quand tu mettras les amples précise quelle gratte t'utilise