Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Screamer et 7 cordes (ou bariton) ca passe

• 84 réponses
  • 12 participants
  • 3 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Screamer et 7 cordes (ou bariton) ca passe
Bon je risque d'avoir besoin d'une 7 cordes (me demandez pas pourquoi, je vous le dirai pas de peur que ca me porte encore la guigne).

Ce qui me fait douter sur le choix du screamer, j'adore cet amp, mais je crains le syndrome de la purée de basses a la Marshmall :8O:

Si qq'un a déjà fait l'expérience je suis preneur, mici :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Au passage, c'est vrai que Lost Paradise est génial, un de mes album de death préféré :aime:

12
C'est vrai que lony qui pose une question sur Engl ca fait bizarre. En fait il veut peut etre pas le dire parce qu'il veut reprendre du limp bizkit :mdr:
13
Sur lost paradise, pour en avoir repris quelques une au lycée, c en Si :)
en 89, comme koi les neo blaireaux n'ont rien inventé en low tuning
14
En B, t'es sur ?

Quoi que c'est vrai que je l'écoute la et c'est bien bien grave (qui c'est qu'a dit qu'on pouvait pas faire de solo dans cette config hein ? :lol: )

Il a du remonter en D a partir de Gothic alors, Shades et tout ce qui suit est en D c'est certain

15
C en C sur gothic je crois, mais c bien en B sur lost, je me suis cassé le cul sur une Ibanez avec floyd pour l'accordage avec un tirant de babouin :8O:
je sais encore jouer l'intro de rotting misery lol, j'adore trop cet album, plus que Gothic
16
Raaa tu m'a fais charger Gothic dans winamp c trop bon aussi :aime2:
17
En même temps, ils jouaient sur Marshall JCM 800 a l'époque les pépères, et en B, donc ca devrait passer sur le Screamer qui ressort mieux les basses

18
Lony se repond lui meme.
19
Et ben voila c réglé :mdr:
en Si sur un JCM800 putain c vrai
20
Faites chier les mecs, je me sent obliger d'aller choper ca maintenant