Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Screamer et 7 cordes (ou bariton) ca passe

  • 84 réponses
  • 12 participants
  • 3 599 vues
  • 1 follower
1 Screamer et 7 cordes (ou bariton) ca passe
Bon je risque d'avoir besoin d'une 7 cordes (me demandez pas pourquoi, je vous le dirai pas de peur que ca me porte encore la guigne).

Ce qui me fait douter sur le choix du screamer, j'adore cet amp, mais je crains le syndrome de la purée de basses a la Marshmall :8O:

Si qq'un a déjà fait l'expérience je suis preneur, mici :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Lony qui pose une questio sur du....ENGL :oo:
Ca y est on est foutu :ptdr:
3
Bah vi, j'ai jamais branché plus bas que du D dedans :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
5
C pour faire quoi la 7 cordes? reprendre du old paradise lost? (Rotting Misery :aime2: )
je suis gros fan fou de lost paradise, cet album est un des plus noir et evil que j'ai dans ma collection et pourtant ya du tres glauque dedans :) inégalé pour moi...
6
Bah moi a l'epoque j'avais ma SG en gros open tuning (la Mi en Si et les autres un ton et demi en dessous) sur un 5150 et franchement ca passé plutot bien et pourtant le 5150....
7
A mon avis sur le ENGL y'aura pas de Pb mais si tu veux dans mon mag habituel y'a un Screamer et une Jackson 7 cordes si tu veux je peux aller essayer ca mercredi
8
9

Citation : me demandez pas pourquoi, je vous le dirai pas de peur que ca me porte encore la guigne



Bon, ben alors je viens de deviner !!

En esperant que ca marche !! :bravo: :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

10
Vi je veux bien Piemac?
Guano me propose aussi d'aller faire l'essai chez Gillou avec un Schecter 7 cordes

CopainGs :bravo2:

Master, nan je dirait po :oops2:

Pis Paradise Lost, Greg a tout composé depuis le début en DGCFAD, et qq exceptions en CGCFAD

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not