Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Screamer et 7 cordes (ou bariton) ca passe

• 84 réponses
  • 12 participants
  • 3 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Screamer et 7 cordes (ou bariton) ca passe
Bon je risque d'avoir besoin d'une 7 cordes (me demandez pas pourquoi, je vous le dirai pas de peur que ca me porte encore la guigne).

Ce qui me fait douter sur le choix du screamer, j'adore cet amp, mais je crains le syndrome de la purée de basses a la Marshmall :8O:

Si qq'un a déjà fait l'expérience je suis preneur, mici :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
D'ailleurs ils ont ce son qui "craque" genre gros gros crunch qui rabbote, je sais pas comment ils font pour avoir ce son la. Si seulement je pouvais retrouver ca...
22
Bah vi je reufleuchit 5 minutes moa :oops2:

Mais bon si Piemac et Guano peuvent faire le test pour moi (Putain pourquoi y'a pas un magasin valable a Toulouse :nawak: ), histoire de confirmer ca me rassurerait quand même.

23
Piemac> si t'aime le gros Doom/Death bien lourd (tres tres lourd) fonce sur lost paradise et gothic. super solii en passant, notement tapping a donf avec le vibrato (sur le titre Paradise lost de l'album lost paradise, ca s'invente pas lol), ultra dissonnant mais :8O:
24
Pour leur son je dirait Boss SD1 pour Greg et DS1 (ou équivalent) pour Aaron.

Pis les Jaydee a Greg :bave:

25
Jsuis plutot Death tout de mm mais bon jsuis ouvert a tout et tres curieux
26
:idee2:
Yo Lone ! Tu veux pas une K7 à tout hasard ? :mrg: J'peux te la peindre vite-faf en noir eventuellement.....
27
Une DS1 sur un JCM800 meme en SI ca me parrait dure de sortir ce son d'outre tombe :8O:
28
Igor, j'y ait pensé, mais le manche je suis pas fan.

Master, ben en fait Greg a toujours utilisé des pédales Boss, donc ca peux éventuellement être une HM1 a l'époque, mais perso je jurerai plutot sur des DS1 et SD1 (modifiées peut-être)

Pis y'a une équa boss la dedans aussi pour les deux

29
Ca me donne envie d'éssayer ca dans un magasin, ya un JCM800 rouge a l'ampli a lampe a pigale :mdr:
30
T'aime pas le manche ?! :8O: c'ezst ce que je prefere sur cette gratte.
Et pour info, le plus gros fou-rire que j'ai eu l'année dernier, c'est quand je l'ai branché sur marshall 8080 :mdr: