Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/684
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Pobrleme avec ma PowerBall.

• 40 réponses
  • 9 participants
  • 1 808 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pobrleme avec ma PowerBall.
Bonjour j'ai un petit probleme a savoir si c'est normal ou si c'est pas normal...

J'ai ma tete et mon baffle depuis hier et quand j'allume la bete pas de prob. mais quand j'active le StandBy il y a un bourdonement... Pas un bzzzzzz c'est plus un Mhmmmmm (en plus ce bourdonnement est en Sol+1/4) un peu comme les bornes E.D.F. Est-ce sur tout ces amplis ou c'est que le mien???

Merci

It's time to Rock!

Afficher le sujet de la discussion
11
Déja est-ce que vous une fois l'amplis en route est-ce qu'il est totalment silencieux????

It's time to Rock!

12
B'en perso, j'ai déjà eu à faire retuber entièrement ma Pball, alors qu'elle avait moins d'un an, et les symptômes étaient tout sauf évidents et habituels (et les diodes témoin des lampes n'ont pas fonctionné).
La manip du stylo est bonne pour toutes les lampes.
13
Et ta powerball est totalement silensieuse??

It's time to Rock!

14

Citation : pasque le type qui me la vendu il a changer 2 des grosses lampes et les deux autres son d'origine

Cherche pas plus loin a mon avis, le mec devait jouer sur deux lampes au lieu de quatre, a changé les deux rincées et remonté les deux d'origines sans rien rerégler :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Maintenant, presque (elle souffle toujours en lead, mais rien à voir avec les larsen de malade que je me tapais). Là encore, c'est pas les mêmes symtômes, mais fais la manip, ça écartera déjà le problème lampes!
[edit] Ce que dit Lony est pas faux, ça peut être ça.[/edit]
16
Je vais tester les lampes tout a l'heure.

Pour l'ancien possesseur je pense pas quil ai fais car je l'ai eu a l'instant au tel et il mas dit que lui aussi avait ce bruit.

Merci pour vos conseil je vous tient au courant demain (meme si vous vous en batté les c.....)mdr :D: :D: :D:

It's time to Rock!

17

Citation : Pour l'ancien possesseur je pense pas quil ai fais car je l'ai eu a l'instant au tel et il mas dit que lui aussi avait ce bruit.

Ha ouais, sympa le mec, il a pas songé à le faire réparer avant de le vendre! :8O:

Et si, c'est toujours intéressant de voir quelle a été la solution à telle ou telle panne, ça peut aider les autres qui ont aussi ce genre de misère! :clin:
18
:??: c'est pas le transfo que tu enrends par hazard!!
19
:8O: oups :"entends" :bravo: desolé
20

Hors sujet : Tu sais que tu peux editer tes messages? :lol: