Sujet de la discussionPosté le 27/08/2005 à 13:05:30Pobrleme avec ma PowerBall.
Bonjour j'ai un petit probleme a savoir si c'est normal ou si c'est pas normal...
J'ai ma tete et mon baffle depuis hier et quand j'allume la bete pas de prob. mais quand j'active le StandBy il y a un bourdonement... Pas un bzzzzzz c'est plus un Mhmmmmm (en plus ce bourdonnement est en Sol+1/4) un peu comme les bornes E.D.F. Est-ce sur tout ces amplis ou c'est que le mien???
B'en perso, j'ai déjà eu à faire retuber entièrement ma Pball, alors qu'elle avait moins d'un an, et les symptômes étaient tout sauf évidents et habituels (et les diodes témoin des lampes n'ont pas fonctionné).
La manip du stylo est bonne pour toutes les lampes.
Citation : pasque le type qui me la vendu il a changer 2 des grosses lampes et les deux autres son d'origine
Cherche pas plus loin a mon avis, le mec devait jouer sur deux lampes au lieu de quatre, a changé les deux rincées et remonté les deux d'origines sans rien rerégler
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15Posté le 28/08/2005 à 22:31:52
Maintenant, presque (elle souffle toujours en lead, mais rien à voir avec les larsen de malade que je me tapais). Là encore, c'est pas les mêmes symtômes, mais fais la manip, ça écartera déjà le problème lampes!
[edit] Ce que dit Lony est pas faux, ça peut être ça.[/edit]